- SYL.27Nouveau
Emploi : TECHNICIEN ELEC
Niveau technique automobile : VIDANGE MOTEUR - BOITE - PONT lol
[ BMW E36 328i an 1995 ] quantité gaz clim
Ven 10 Juil 2009, 23:20
Bonjourà tous
Je vais bientot recharger la clim de ma 328 i de 95, je voudrai savoir quel type de gaz mettre, et surtout quelle quantité.
Vous avez des infos la dessus?
Aussi, peut t on mettre n importe quel gaz une foi la clim purgé, ou faut il mettre le meme gaz ?
Je vais bientot recharger la clim de ma 328 i de 95, je voudrai savoir quel type de gaz mettre, et surtout quelle quantité.
Vous avez des infos la dessus?
Aussi, peut t on mettre n importe quel gaz une foi la clim purgé, ou faut il mettre le meme gaz ?
- SYL.27Nouveau
Re: [ BMW E36 328i an 1995 ] quantité gaz clim
Dim 12 Juil 2009, 12:54
lol
- Iso_9001Petit mécano
Emploi : Ingenieur Telecom
Niveau technique automobile : basique
Lun 13 Juil 2009, 13:17
salut..normalement en ouvrant le capot, tu as un autocollant de couleur verte je crois a cote du radiateur, sur le support de calandre.. Le type de gaz a mettre est indique dessus. En ce qui concerne la quantite je ne saurais te dire...
- SYL.27Nouveau
Lun 13 Juil 2009, 19:50
salut,
nikel, c est marké dessus, c est 825g pour la mienne, c bon c rechargé
nikel, c est marké dessus, c est 825g pour la mienne, c bon c rechargé
Mar 14 Juil 2009, 15:55
Re;
J'ai une remarque stupide!
As tu remarqué qu'il y avait d'autres section que moteur????
Car visiblement c'est la seule section que tu fréquentes! Du moins tous tes problèmes s'y trouvent!
J'ai une remarque stupide!
As tu remarqué qu'il y avait d'autres section que moteur????
Car visiblement c'est la seule section que tu fréquentes! Du moins tous tes problèmes s'y trouvent!
DarkGyver a écrit:Bonjour et sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum
Ceci dit, je t'invite à lire la charte,
http://techniconnexion.1fr1.net/trains-roulants-f77/a-lire-avant-de-poster-t552.htm
et à crééer un post pour chacun de tes problèmes dans la bonne section! , comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!
De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend vite compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....
A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirrige les réponses et qui permettra la résolution...
Ceci est donc dans ton intérêt!
@ DarkGyver