- oradea21Nouveau
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : je fais mes petit service + divers travaux.
[mondeo 2L TDCI 130] Temoin de prechauffage clignote Resolu
Dim 12 Juil 2009, 13:24
Bonjour ,
J'ai une Ford Mondeo 2lTDCI 130ch an 2003.
J'ai le même souci avec le témoin de préchauffage qui clignote,perte de puissance mais la voiture roule quand même et démarre au quart de tour.
Seulement que j'entends aussi un double bip,comme une sonnette qui vient de la rampe d'injection pendant les accélérations ,décélérations et quand j' éteint le moteur.
Si quelqu'un peut me dire que d'où ça peut venir car aujourd'hui c'est dimanche et avec le pont de 14 juillet pas facile de trouver quelqu'un.
ça m'est arrive d'un coup a l'entrée sur l'autoroute ce matin en partant en vacances et du coup j'ai suis rentre a la maison ,je suis désespéré.
Merci a tous ceux qui veulent bien m'aider ,j'attends avec impatience vos réponses.
J'ai une Ford Mondeo 2lTDCI 130ch an 2003.
J'ai le même souci avec le témoin de préchauffage qui clignote,perte de puissance mais la voiture roule quand même et démarre au quart de tour.
Seulement que j'entends aussi un double bip,comme une sonnette qui vient de la rampe d'injection pendant les accélérations ,décélérations et quand j' éteint le moteur.
Si quelqu'un peut me dire que d'où ça peut venir car aujourd'hui c'est dimanche et avec le pont de 14 juillet pas facile de trouver quelqu'un.
ça m'est arrive d'un coup a l'entrée sur l'autoroute ce matin en partant en vacances et du coup j'ai suis rentre a la maison ,je suis désespéré.
Merci a tous ceux qui veulent bien m'aider ,j'attends avec impatience vos réponses.
- oradea21Nouveau
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : je fais mes petit service + divers travaux.
Re: [mondeo 2L TDCI 130] Temoin de prechauffage clignote Resolu
Lun 13 Juil 2009, 08:32
Mon problème est résolu après passage dans la concession ford montchapet a dijon ce matin ,valise et ressetage d'injecteurs ,erreur P2337 cyl 2.
Super simpas ,ils me l'ont fait gratuitement
Merci
Super simpas ,ils me l'ont fait gratuitement
Merci
- [ Ford Mondéo 2 TDCI 130 an 2006 ] Voyant préchauffage clignote
- [ FORD mondeo 2.2 tdci 155 an 2006 ] Voyant préchauffage clignote
- [ ford transit 2.0 tdci an 2003 ] Voyant préchauffage clignote, manque puissance, fume noir (résolu)
- [ ford mondeo 2.0 TDCI an 2005 ] remplacer bougie préchauffage (Résolu)
- [ Ford mondéo 2.0 tdci 130 an 2002 ] Manque de puissance et voyant préchauffage allumé (résolu)