- noumea98Nouveau
Emploi : responsable d'exploitation
Niveau technique automobile : amateur
[Opel Omega break 2.5 TD 1997] bonjour d'Outre-mer
Lun 13 Juil 2009, 12:43
Bonjour à tous,
Je m'appelle Bernard, j'ai 57 ans, je réside en Nouvelle-Calédonie (22.000 kms de la métropole !), et je rejoins ce forum pour trouver conseils et diagnostics relatifs à un break Opel Oméga 2.5 TD de 1997 moteur BMW que je viens de récupérer récemment, et qui a bien besoin qu'on s'occupe un peu de lui !
Je me sens un peu seul face aux premiers problèmes que je découvre (plus exactement que je subis), et je compte sur la grande expérience que le nombre important de participant à ce forum, notamment les BM-istes, pourront m'apporter pour pouvoir profiter pleinement des qualités routières et du confort de ce modèle.
Merci d'avance des avis et conseils que vous pourrez me prodiguer !
A bientôt sur le forum Opel (ou BMW ?)
Je m'appelle Bernard, j'ai 57 ans, je réside en Nouvelle-Calédonie (22.000 kms de la métropole !), et je rejoins ce forum pour trouver conseils et diagnostics relatifs à un break Opel Oméga 2.5 TD de 1997 moteur BMW que je viens de récupérer récemment, et qui a bien besoin qu'on s'occupe un peu de lui !
Je me sens un peu seul face aux premiers problèmes que je découvre (plus exactement que je subis), et je compte sur la grande expérience que le nombre important de participant à ce forum, notamment les BM-istes, pourront m'apporter pour pouvoir profiter pleinement des qualités routières et du confort de ce modèle.
Merci d'avance des avis et conseils que vous pourrez me prodiguer !
A bientôt sur le forum Opel (ou BMW ?)
- BleuavusTech-d'honneur
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Re: [Opel Omega break 2.5 TD 1997] bonjour d'Outre-mer
Dim 26 Juil 2009, 22:07
, je crois que tu es le membre le plus éloigné du forum, à la nouvelle calédonie.
- [ Opel omega break 2.5dti 6cyl an 2000 ] probleme de hauteur de caisse
- [ recherche ] volant moteur pour OPEL Omega B break 2.0 i 16V 136cv (trouvé)
- [ Opel OMEGA 2.5 td an 1997 ] voyant moteur allumé
- [ Opel astra 1.4 16V break an 1997 ] Problème étanchéité
- [ Opel Astra break 1.4 16V essence an 1997 ] changement cable compteur (résolu)