- GilpremNouveau
Emploi : technicien cinéma
Niveau technique automobile : + que confirmé
[laguna II] valve électronique roue
Dim 09 Aoû 2009, 09:32
Bonjour
J'ai changé la valve(cassée suite au bouchon alu devenu indevissable) de la roue avant droite de ma LagunaII , ensuite je suis passé chez autobacs pour faire réinitialiser la valve,( valise Bosch)
quand je suis parti du garage, la valve a disparu de l'affichage au bout de 5 à 6Km
Je suis retourné chez "autobacs" , réinitialisation, cela fonctionne en partant du garage et après 5 à 6km la roue disparait à nouveau
un conseil serait le bien venu
Merci encore
J'ai changé la valve(cassée suite au bouchon alu devenu indevissable) de la roue avant droite de ma LagunaII , ensuite je suis passé chez autobacs pour faire réinitialiser la valve,( valise Bosch)
quand je suis parti du garage, la valve a disparu de l'affichage au bout de 5 à 6Km
Je suis retourné chez "autobacs" , réinitialisation, cela fonctionne en partant du garage et après 5 à 6km la roue disparait à nouveau
un conseil serait le bien venu
Merci encore
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
- binosTech-d'honneur
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Re: [laguna II] valve électronique roue
Mar 11 Aoû 2009, 07:21
Salut
Pour moi c'est tout simplement la valve qui déconne, tu l'as achetée chez renault?
@+
Pour moi c'est tout simplement la valve qui déconne, tu l'as achetée chez renault?
@+
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Mer 19 Aoû 2009, 21:00
Ou le calculateur ne reçois plus le signal du capteur sur la valve , par contre verifie egalement la pression relevée sur cette roue par le capteur lui meme...
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Sam 31 Oct 2009, 09:02
Merci et de rien Gilprem
C'est toujours plus sympa!
je lock
C'est toujours plus sympa!
je lock
- [ Renault Laguna an 1996 ] roue arrière droite ne se bloque pas au frein à main
- [ renault laguna 1.8 rn essence an 1995 ] remplacer roulement roue arrière (résolu)
- [ renault Laguna 1.9 dci ] Frein a main tiré roue arrière gauche qui tourne
- [laguna 1.8 16V an 99] intérieur laguna 2 dans laguna 1 ?
- [11 turbo] montage d une dump valve.