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- CAYMAN54Nouveau
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[ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Ven 28 Aoû 2009, 18:43
Bonjour,
Je viens vous demander un peu d'aide sur le montage d'une alarme KFZ Pager, certes ce Forum ma déja apporté pas mal d'éléments et je remercie au passage les Administrateur et Modérateur pour leurs travail, mais j'ai encore quelques petits soucis au niveau de certains fils.
Le Model est KFZ ALARMANLAGE LUX PRO, l'alimentation principale est faite ( + Batterie - Masse ) connexion Sirène également ainsi que connexion clignotant, j'ai scanner les deux pages principales et vous fait un petit récapitulatif en rouge de ce que je souhaite avoir comme informations.
BMW 325 TD E36 MARS 92
1 > Fil Rouge : Windows Roll Up ( - ) Output > Fermeture des vitres je suppose, Mais ou va ce fil (Module de gestion derrière la boite à gant ? je n'est pas encore regardé quelle modèle de module je possède.
2 > Fil Vert : Door Trigger ( + ) > Fermeture Centralisé en Ouverture ( + ) ? Je pense qu'il se connecte également au Module de Gestion Mais ou ?
3 > Fil Bleu : Door Trigger ( - ) > Fermeture Centralisé en Fermeture ( - ) ? Idem que pour le 2
4 > Fil Jaune : CUT Off Port > Coupure Moteur > J'ai le relais fournis avec l'alarme qui est un HKE CMA31 - B COIL: DC 12V 40 A 14 VDC, il y à quatres bornes un fil blanc Borne n° 86 un fil jaune Borne n° 85 et deux fils Vert de section supérieur au Bornes 87 et 87Q, Je pense que le jaune de la central doit ce relier au jaune de ce relais mais pour le Blanc et les deux Verts ?
5 >Fil Blanc : ACC Input > Je pense que ce fil ce relie au Neiman mais en plus permanent ou constant ?
6 > SHEMA DU RELAIS
7 > TO CENTRAL LOCK > la je pense que c'est 6 fils se relie également au module pour la centralisation des portes ou alors directement au moteur de portes ? je ne comprend pas très bien car il y a déjà le n° 2 et 3 qui se connecte au module ? dans le 2èm shèma je pense que mon cas est le 4 ce qui confirmerait ma question précédente ? ( en ce qui concerne les 6 fils apparemment et ci-cela pouvais m'être confirmé > Orange à isoler ? Blanc =Ouverture de portes Pin 4 Modul ZKE ? Jaune> + 12V Orange / Noir > Isoler ? Blanc / Noir > Fermeture de Portes Pin 17 Modul ZKE ? Jaune /Noir > 12 V ?
8 > Fil Rouge / Noir > TRUNK RELEASE ( + ) OUTPUT > Apparement + CONSTANT ?
Voila j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à terminer mon installation et je vous remercie d'avance pour votre aide très précieuse.
Je viens vous demander un peu d'aide sur le montage d'une alarme KFZ Pager, certes ce Forum ma déja apporté pas mal d'éléments et je remercie au passage les Administrateur et Modérateur pour leurs travail, mais j'ai encore quelques petits soucis au niveau de certains fils.
Le Model est KFZ ALARMANLAGE LUX PRO, l'alimentation principale est faite ( + Batterie - Masse ) connexion Sirène également ainsi que connexion clignotant, j'ai scanner les deux pages principales et vous fait un petit récapitulatif en rouge de ce que je souhaite avoir comme informations.
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1 > Fil Rouge : Windows Roll Up ( - ) Output > Fermeture des vitres je suppose, Mais ou va ce fil (Module de gestion derrière la boite à gant ? je n'est pas encore regardé quelle modèle de module je possède.
2 > Fil Vert : Door Trigger ( + ) > Fermeture Centralisé en Ouverture ( + ) ? Je pense qu'il se connecte également au Module de Gestion Mais ou ?
3 > Fil Bleu : Door Trigger ( - ) > Fermeture Centralisé en Fermeture ( - ) ? Idem que pour le 2
4 > Fil Jaune : CUT Off Port > Coupure Moteur > J'ai le relais fournis avec l'alarme qui est un HKE CMA31 - B COIL: DC 12V 40 A 14 VDC, il y à quatres bornes un fil blanc Borne n° 86 un fil jaune Borne n° 85 et deux fils Vert de section supérieur au Bornes 87 et 87Q, Je pense que le jaune de la central doit ce relier au jaune de ce relais mais pour le Blanc et les deux Verts ?
5 >Fil Blanc : ACC Input > Je pense que ce fil ce relie au Neiman mais en plus permanent ou constant ?
6 > SHEMA DU RELAIS
7 > TO CENTRAL LOCK > la je pense que c'est 6 fils se relie également au module pour la centralisation des portes ou alors directement au moteur de portes ? je ne comprend pas très bien car il y a déjà le n° 2 et 3 qui se connecte au module ? dans le 2èm shèma je pense que mon cas est le 4 ce qui confirmerait ma question précédente ? ( en ce qui concerne les 6 fils apparemment et ci-cela pouvais m'être confirmé > Orange à isoler ? Blanc =Ouverture de portes Pin 4 Modul ZKE ? Jaune> + 12V Orange / Noir > Isoler ? Blanc / Noir > Fermeture de Portes Pin 17 Modul ZKE ? Jaune /Noir > 12 V ?
8 > Fil Rouge / Noir > TRUNK RELEASE ( + ) OUTPUT > Apparement + CONSTANT ?
Voila j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à terminer mon installation et je vous remercie d'avance pour votre aide très précieuse.
Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Sam 29 Aoû 2009, 10:23
Re;
Regardes ici!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-930-930-installation-commande-a-distance-e36.html
pour le type de monytage, prendre le branchement de la figure 3 de ton deuxième scan
Fais déjà ceci...
Et dis nous où tu en es!
Je t'indiquerai ensuite comment brancher le window rolup!
Mais il te faudra encore acheter une diode et un relais simple (avec bornes 30, 85, 86, et 87)
@+
Regardes ici!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-930-930-installation-commande-a-distance-e36.html
pour le type de monytage, prendre le branchement de la figure 3 de ton deuxième scan
Fais déjà ceci...
Et dis nous où tu en es!
Je t'indiquerai ensuite comment brancher le window rolup!
Mais il te faudra encore acheter une diode et un relais simple (avec bornes 30, 85, 86, et 87)
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Après Control Du Module
Sam 29 Aoû 2009, 12:44
Bonjour DarkGyver,
Enchanté de faire ta connaissance et très heureux que tu vienne à mon secour car apparemment tout cela n'as vraiment plus de secret pour toi et te félicite pour ce que tu met en œuvre, passionné de BMW depuis 30 Ans je te tire mon chapeau,
Donc pour en revenir au sujet sur mon véhicule il y avait une ancienne alarme Cobra si ma mémoire est bonne, qui fermé mes portes et vitres et un jour elle ma fait des siennes je ne sais plus quoi exactement, j'ai donc décidé de la mette hors tension, j'ai viré le boitier Cobra et j'ai du reconnecter des fils sous la boite à fusible, j'ouvrais donc mes portes avec la clé, il y a quelques temps après deux tentatives de vol, je me suis donc décidé à en remettre une, ce matin j'ai donc descendu la boite à gant et voila en photo ce que j'y trouve, le module derrière celui de l' ABS ( sur les recommandations de ton sites ) apparemment un ZVE ( photo N°1 ) sur celui ci que je n est pas encore déconnecté il y arrive deux fils noir rajouté ( voir photo N°2 ) qui il sont relié le premier au fil Jaune /Bleu /Marron souder également à un deuxième fil du module Bleu /Jaune apparemment et le deuxième fil noir relié au fil Jaune / Bleu de la central, je n 'est pas encore déconnecté ce connecteur pour vérifié le numéro des Pins, voila ou j en suis Dark, je ne sais pas si je dois continuer cette après midi ou attendre t 'es conseils afin d'éviter de faire des bêtises, je te met donc les photos en évidences et encore un grand merci pour ton aide.
Enchanté de faire ta connaissance et très heureux que tu vienne à mon secour car apparemment tout cela n'as vraiment plus de secret pour toi et te félicite pour ce que tu met en œuvre, passionné de BMW depuis 30 Ans je te tire mon chapeau,
Donc pour en revenir au sujet sur mon véhicule il y avait une ancienne alarme Cobra si ma mémoire est bonne, qui fermé mes portes et vitres et un jour elle ma fait des siennes je ne sais plus quoi exactement, j'ai donc décidé de la mette hors tension, j'ai viré le boitier Cobra et j'ai du reconnecter des fils sous la boite à fusible, j'ouvrais donc mes portes avec la clé, il y a quelques temps après deux tentatives de vol, je me suis donc décidé à en remettre une, ce matin j'ai donc descendu la boite à gant et voila en photo ce que j'y trouve, le module derrière celui de l' ABS ( sur les recommandations de ton sites ) apparemment un ZVE ( photo N°1 ) sur celui ci que je n est pas encore déconnecté il y arrive deux fils noir rajouté ( voir photo N°2 ) qui il sont relié le premier au fil Jaune /Bleu /Marron souder également à un deuxième fil du module Bleu /Jaune apparemment et le deuxième fil noir relié au fil Jaune / Bleu de la central, je n 'est pas encore déconnecté ce connecteur pour vérifié le numéro des Pins, voila ou j en suis Dark, je ne sais pas si je dois continuer cette après midi ou attendre t 'es conseils afin d'éviter de faire des bêtises, je te met donc les photos en évidences et encore un grand merci pour ton aide.
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2 ém Etapes Ouverture OK
Sam 29 Aoû 2009, 16:00
Re Bonjour Dark
Bon petite rectification, il y a bien deux fils noir ( rajouté ) le premier va bien sur le fil Jaune /Gris ou Bleu on ne vois pas bien, j'ai donc relié mon fil Blanc / Noir de ma central alarme dessus et tout est OK en Ouverture une fois que j'ai fermé avec ma clef coté conducteur ( ce fil va à la Pin N° 26 ) , pour le second fil noir il ne va pas à deux fil de la ZV mais bien à un seul qui lui est Marron / Bleu / avec des tirés Jaune , il commandé apparemment la fermeture avec mon ancienne alarme mais la il ne se passe rien, ce fil va à la Pin 2, donc pour résumé j'ai actuellement ouverture mais pas la fermeture.
Alors dans ce cas présent je pense que le fil Green ( vert ) Door Trigger ( + ) ne sert à rien ainsi que le fil ( Blue ) Door Trigger ( - ) ????? il ne me reste donc qu'a trouver la fil sur la ZV qui commande la fermeture.
Bon petite rectification, il y a bien deux fils noir ( rajouté ) le premier va bien sur le fil Jaune /Gris ou Bleu on ne vois pas bien, j'ai donc relié mon fil Blanc / Noir de ma central alarme dessus et tout est OK en Ouverture une fois que j'ai fermé avec ma clef coté conducteur ( ce fil va à la Pin N° 26 ) , pour le second fil noir il ne va pas à deux fil de la ZV mais bien à un seul qui lui est Marron / Bleu / avec des tirés Jaune , il commandé apparemment la fermeture avec mon ancienne alarme mais la il ne se passe rien, ce fil va à la Pin 2, donc pour résumé j'ai actuellement ouverture mais pas la fermeture.
Alors dans ce cas présent je pense que le fil Green ( vert ) Door Trigger ( + ) ne sert à rien ainsi que le fil ( Blue ) Door Trigger ( - ) ????? il ne me reste donc qu'a trouver la fil sur la ZV qui commande la fermeture.
Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Sam 29 Aoû 2009, 17:19
Re;
Pourquoi ne te branches tu pas sur les pins 24 et 25 comme décrit ici???? (chapitre 4.
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-932-930-installation-commande-a-distance-e36-avec-zvm.html
Car jes pins que tu donnes ne sont pas les bons!
@+
Pourquoi ne te branches tu pas sur les pins 24 et 25 comme décrit ici???? (chapitre 4.
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-932-930-installation-commande-a-distance-e36-avec-zvm.html
Car jes pins que tu donnes ne sont pas les bons!
@+
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Ok Dark,
Sam 29 Aoû 2009, 20:28
Ok je vais faire comme tu me dis demain, la j'ai tenter cela car il y avait déjà deux fils qui arrivait, je te tiens au courant et merci encore pour ton aide si précieuse
- CAYMAN54Nouveau
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Impossible au faite
Sam 29 Aoû 2009, 20:45
Je viens de réfléchir le Pin 26 fonctionne en ouverture mais si ma mémoire est bonne il n y a pas de 24 ni 25 donc comme précise ta fiche je vais devoir aller en chercher chez Bmw je pense.
Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Dim 30 Aoû 2009, 08:10
Re;
Fais un essai avec un fil dans le trou en faisant attention à ne rien court circuiter!
Je pense que l'ancien montage fonctionnait par inversion de polarité sur les sorties de ZVM qui vont vers les moteurs!
Mais ceci est à éviter!
Car en fait on alimente du même coup le module par ses sorties.... Cela peut (mais ne doit pas!) provoquer des dysfonctionnements par la suite!
En fait c'est un peu la roulette russe!
On ne l'utilise que et uniquement si l'autre ne fonctionne pas!
Cela concerne uniquement une toute petite série de E36....
@+
Fais un essai avec un fil dans le trou en faisant attention à ne rien court circuiter!
Je pense que l'ancien montage fonctionnait par inversion de polarité sur les sorties de ZVM qui vont vers les moteurs!
Mais ceci est à éviter!
Car en fait on alimente du même coup le module par ses sorties.... Cela peut (mais ne doit pas!) provoquer des dysfonctionnements par la suite!
En fait c'est un peu la roulette russe!
On ne l'utilise que et uniquement si l'autre ne fonctionne pas!
Cela concerne uniquement une toute petite série de E36....
@+
Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Dim 30 Aoû 2009, 08:31
CAYMAN54 a écrit:Re Bonjour Dark
Bon petite rectification, il y a bien deux fils noir ( rajouté ) le premier va bien sur le fil Jaune /Gris ou Bleu on ne vois pas bien, j'ai donc relié mon fil Blanc / Noir de ma central alarme dessus et tout est OK en Ouverture une fois que j'ai fermé avec ma clef coté conducteur ( ce fil va à la Pin N° 26 ) , pour le second fil noir il ne va pas à deux fil de la ZV mais bien à un seul qui lui est Marron / Bleu / avec des tirés Jaune , il commandé apparemment la fermeture avec mon ancienne alarme mais la il ne se passe rien, ce fil va à la Pin 2, donc pour résumé j'ai actuellement ouverture mais pas la fermeture.
Alors dans ce cas présent je pense que le fil Green ( vert ) Door Trigger ( + ) ne sert à rien ainsi que le fil ( Blue ) Door Trigger ( - ) ????? il ne me reste donc qu'a trouver la fil sur la ZV qui commande la fermeture.
Ce fil n'a rien à voir avec la fermeture/ouverture de centralisation de porte!
Il sert à renseigner le ZVM quand la la position de la porte (pas de la centralisation!) Porte ouverte (entrebaillée) ou porte fermée !
@+
Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Dim 30 Aoû 2009, 08:35
Je confirme!DarkGyver a écrit:Re;
Fais un essai avec un fil dans le trou en faisant attention à ne rien court circuiter!
Je pense que l'ancien montage fonctionnait par inversion de polarité sur les sorties de ZVM qui vont vers les moteurs!
Mais ceci est à éviter!
Car en fait on alimente du même coup le module par ses sorties.... Cela peut (mais ne doit pas!) provoquer des dysfonctionnements par la suite!
En fait c'est un peu la roulette russe!
On ne l'utilise que et uniquement si l'autre ne fonctionne pas!
Cela concerne uniquement une toute petite série de E36....
@+
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Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Dim 30 Aoû 2009, 08:49
Bonjour Dark,
Je vais faire un test ce matin sur les pins 24/25 avec des aiguilles que je vais isolées cela sera plus prudent, Mais si cela fonctionne ainsi les fils Green N° 2 Door Trigger ( + ) et Blue N°3 Door Trigger ( - ) de la broche 6 Connecteurs ne servent pas alors ?
Concernant le N° 5 White il va au plus après ou avant contact ?
Ainsi que le N° 8 du Connecteur 12 broches ? ( RED / BLACK ) Trunk release ( + ) Output ?
Je vais faire un test ce matin sur les pins 24/25 avec des aiguilles que je vais isolées cela sera plus prudent, Mais si cela fonctionne ainsi les fils Green N° 2 Door Trigger ( + ) et Blue N°3 Door Trigger ( - ) de la broche 6 Connecteurs ne servent pas alors ?
Concernant le N° 5 White il va au plus après ou avant contact ?
Ainsi que le N° 8 du Connecteur 12 broches ? ( RED / BLACK ) Trunk release ( + ) Output ?
Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Dim 30 Aoû 2009, 09:20
Re;
Je crois qu'il y a erreur ou confusion dans ta tête!
Est ce que tu fais bien le branchement type 3 de ta fiche???
*-****************************
Dans ce cas, tu remarqueras, que les relais ont à chaque fois un +12V en entrée puissance! C'est à dire fil jaune et fil jaune/noir
En fait cette "entrée" est "recopiée sur la sortie lorsque tu appuies sur la télécommande pour fermer/ouvrir (respectivement blanc ou blanc/noir)
Car le ZVM2 possède sa propre masse et a uniquement besoin d'une impulsion positive en entrée sur les pins 24 ou 25 pour actionner la centralisation!
******************************
Pour résumer :
Ton boitier alarme donne l'ordre d'ouvrir et fermer la centralisation au ZVM en lui envoyant un signal +12V très court (moins d'une demi seconde!)
Puis :
le ZVM actionne la centralisation exactement comme si tu tournais la clé!
De cette manière on ne modifie absolument rein dans le fonctionnement de la centralisation d'origine!
On utilise tout simplement les deux entrées prévues au niveau du ZVM (pins 24 et 25) qui ne sont pas utilisées pour certains véhicules!
Elles ne le sont pas, car l'option commande à distance n'a pas été demandée à l'achat du véhicule!
C'est tout!
@+
Je crois qu'il y a erreur ou confusion dans ta tête!
Est ce que tu fais bien le branchement type 3 de ta fiche???
*-****************************
Dans ce cas, tu remarqueras, que les relais ont à chaque fois un +12V en entrée puissance! C'est à dire fil jaune et fil jaune/noir
En fait cette "entrée" est "recopiée sur la sortie lorsque tu appuies sur la télécommande pour fermer/ouvrir (respectivement blanc ou blanc/noir)
Car le ZVM2 possède sa propre masse et a uniquement besoin d'une impulsion positive en entrée sur les pins 24 ou 25 pour actionner la centralisation!
******************************
Pour résumer :
Ton boitier alarme donne l'ordre d'ouvrir et fermer la centralisation au ZVM en lui envoyant un signal +12V très court (moins d'une demi seconde!)
Puis :
le ZVM actionne la centralisation exactement comme si tu tournais la clé!
De cette manière on ne modifie absolument rein dans le fonctionnement de la centralisation d'origine!
On utilise tout simplement les deux entrées prévues au niveau du ZVM (pins 24 et 25) qui ne sont pas utilisées pour certains véhicules!
Elles ne le sont pas, car l'option commande à distance n'a pas été demandée à l'achat du véhicule!
C'est tout!
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Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Dim 30 Aoû 2009, 09:34
Oui ok j'ai bien branché le Jaune et Noir / Jaune à + Et vais connecter le Blanc et Blanc / Noir au pins 24/25 Mais ce qui m'intrigue c'est qu' apparemment sur le connecteur 6 Broches il y a aussi deux fils qui nommées DOOR TRIGGER ou vont ils cela ?
et si je comprends bien les deux fils Jaune et Jaune / Noir doivent bien etre sur un + Mais apparement de la ZV Alors ?
et si je comprends bien les deux fils Jaune et Jaune / Noir doivent bien etre sur un + Mais apparement de la ZV Alors ?
Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Dim 30 Aoû 2009, 09:42
Re;
Les "door triger" servent à la surveillance des portes! (ouverture de la porte, pas de la centralisation!)
Il y en a en postif ou en négatif suivant le système de contacteur de porte de ta voiture!
Car n'oublions pas que cette alarme est adaptable à plein de modèles!
@+
Les "door triger" servent à la surveillance des portes! (ouverture de la porte, pas de la centralisation!)
Il y en a en postif ou en négatif suivant le système de contacteur de porte de ta voiture!
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Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Dim 30 Aoû 2009, 09:48
Oui Dark donc je n est pas besoin de les connectés alors c'est uniquement pour un autre véhicule, et dans le cas contraire ou dois je faire la connexion ?
Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Dim 30 Aoû 2009, 09:52
Re;CAYMAN54 a écrit:Oui Dark donc je n est pas besoin de les connectés alors c'est uniquement pour un autre véhicule, et dans le cas contraire ou dois je faire la connexion ?
Dans l'ordre les choses tu dois prendre ! (Dirait yoda!)
Un prob après l'autre!
@+
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Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Dim 30 Aoû 2009, 09:54
Ca marche je vais allez voir cela et te tiens au courant,
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Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Dim 30 Aoû 2009, 11:42
Voila le grand maitre avait raison, c'est bien la pin 24 et 25, j'ai tenté de faire un test avec des aiguilles dans les trous mais cela ne fonctionnais pas n'ayant pas la patience d'attendre demain d'aller chercher des pins chez BMW j'en est pris deux sur mon autre BMW et cela fonctionne aussi bien en ouverture quand fermeture avec la télécommande maintenant un autre petit soucis figure toi je suis allez chercher des cigarettes avec à peine rouler 200 M Warning et sirène ce mettent en marche donc demi tour et j'ai débranché l'alarme, ce qui me laisse penser qu'une fois le moteur en marche elle se déclenche malgré cela sur mon schéma qu'elle fil aurais-je avoir pu mal branché Dark
Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Dim 30 Aoû 2009, 12:00
Re;
Est ce que ta centralisation s'est refermée toute seule après quelques mètres???
@+
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Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Dim 30 Aoû 2009, 12:08
Oui en effet ( anti carjacking ) je n'aime pas trop mais bon en faite tu descend de la voiture et oubli de fermer après env 30 S les portes se fermes et la système alarme est opérationnel oui j'ai cette option, mais je pense que cela vient d'un fil qui en théorie devrait couper l'alarme une fois le contact mi non ?
Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Dim 30 Aoû 2009, 12:15
Oui, mais ma question est :
Est ec que ta centralisatio s'est fermée?
@+
Est ec que ta centralisatio s'est fermée?
@+
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Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Dim 30 Aoû 2009, 12:31
Oui la centralisation a fermé les portes Dark
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Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Lun 31 Aoû 2009, 18:49
Bonsoir Dark,
Donc sur t'es précieux conseils pin 24 et 25 et cela fonctionne en ouverture comme en fermeture avec la télécommande, après test si tu ne referme pas la voiture en descendant au bout de 30 Secondes elle se ferme toute seule et l'alarme se met en fonction, par contre le système anti carjacking n'est plus en fonction apparemment, la ou je vais encore avoir besoin de ton aide c'est au niveau du relais coupure moteur qui est donc le fil Jaune N°4 de mon shéma sur la broche à 6 Fils, j'ai livré avec l'alarme le relais et le porte relais ou il y a deux gros fil vert et petit fil blanc ainsi qu'.un fil jaune, ensuite pour le N° 1 Rouge fermeture des vitres, voila cette installation se termine dans les meilleurs conditions grâce toi et je te remercie encore .
Donc sur t'es précieux conseils pin 24 et 25 et cela fonctionne en ouverture comme en fermeture avec la télécommande, après test si tu ne referme pas la voiture en descendant au bout de 30 Secondes elle se ferme toute seule et l'alarme se met en fonction, par contre le système anti carjacking n'est plus en fonction apparemment, la ou je vais encore avoir besoin de ton aide c'est au niveau du relais coupure moteur qui est donc le fil Jaune N°4 de mon shéma sur la broche à 6 Fils, j'ai livré avec l'alarme le relais et le porte relais ou il y a deux gros fil vert et petit fil blanc ainsi qu'.un fil jaune, ensuite pour le N° 1 Rouge fermeture des vitres, voila cette installation se termine dans les meilleurs conditions grâce toi et je te remercie encore .
Re: [ E36 M51 an 1992 ] Montage Alarme KFZ (résolu)
Lun 31 Aoû 2009, 20:24
Re;
Je te dis comment les brancher demain matin!
Laisses moi ton @ mail par MP!
@+
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