TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

La 206RC-Groupe.N Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Dav
Dav
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 674
Age : 53
Localisation : 78
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Date d'inscription : 23/09/2006

La 206RC-Groupe.N Empty La 206RC-Groupe.N

Ven 06 Oct 2006, 20:44
La 206RC-Groupe.N Arton377tj


La 206 RC - Groupe N

La 206 RC est la dernière née des 206. Cette voiture fut élaborée dans le but de contrer la Renault Clio RS dans le Groupe N. c’est aussi la plus proche de la série...

Fiche technique 206 RC Gr.N

PEUGEOT 206 RC Groupe N
MOTEUR EW10 J4S
EMPLACEMENT Transversal Avant
CYLINDREE 1997 cm3
NOMBRE DE CYLINDRES 4 Cylindres
PUISSANCE entre 4000 et 7250 tr/min 166 ch.DIN
COUPLE 218 à 6000 tr/min
REGIME MAXI 7300 tr/min
ALESAGExCOURSE 85 x 88
INJECTION Magneti Marelli
ADMISSION Monopapillon
NOMBRE DE SOUPAPES 16
LUBRIFICATION Carter Humide/Echangeur
TRANSMISSION Mode traction Avant
EMBRAYAGE Monodique Céramique
BOITE DE VITESSES BE 5 rapports à crabots
DIFFERENTIEL Autobloquant Type ZF
CHASSIS Structure et matériaux coque + arceau soudé
Suspension AV Pseudo McPherson + Barre Anti-Roulis
Suspension AR Bras tirés + barres anti-roulis
FREIN DIRECTION
FREIN AVANT Etriers monopiston diamètre 54
Disques ventilés ø283mm
FREIN ARRIERE Etrier monopiston diamètre 32
DISQUES ø 247 mm
DIRECTION Crémaillère Assistée
ROUES Asphalte 7x17
PNEUMATIQUES AV/AR Michelin en 20/63/17
DIMENSIONS (mm)
LONGUEUR 3837 (mm)
LARGEUR 1680 (mm)(axe des roues avant)
EMPATTEMENT 2444 (mm)
POIDS MINIMUM 1003 kg à vide
RAPPORT Poids/Puissance 5,25 (kg/Ch)
CAPACITE RESERVOIR Carburant 50 litres
CARBURANT Total SP 98
Bleuavus
Bleuavus
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2708
Age : 44
Localisation : Mios
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Date d'inscription : 26/07/2006

La 206RC-Groupe.N Empty Re: La 206RC-Groupe.N

Dim 06 Sep 2009, 19:12
La 206RC-Groupe.N Nickel

___________________________________________
PENSES A NOUS TENIR AU COURANT DE L'EVOLUTION DE TON PROBLEME
Pensez à présenter votre voiture dans le trombi
merci de lire la chartre pour bien rédiger vos titres en cliquant ici
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum