- GauthieRCNouveau
Emploi : Préparateur de commande
Niveau technique automobile : moyen/basique
[ peugeot 206RC ] Jante magnésium "ovale"
Dim 22 Sep 2013, 18:44
Bonsoir !
J'ai 4 jantes Peugeot Sport RCC 17" en magnésium non chaussées.
Je me suis rendu compte en les testant directement sur l'auto que 3 d'entre elles étaient "ovale" de l'ordre de 2 à 5mm sur la partie interne de chaque jante.
Pas de voilage en 8.
Elles sont HS ou pas trop d'inquiétudes pour les monter quand même ? c'est rattrapable ?
Merci
J'ai 4 jantes Peugeot Sport RCC 17" en magnésium non chaussées.
Je me suis rendu compte en les testant directement sur l'auto que 3 d'entre elles étaient "ovale" de l'ordre de 2 à 5mm sur la partie interne de chaque jante.
Pas de voilage en 8.
Elles sont HS ou pas trop d'inquiétudes pour les monter quand même ? c'est rattrapable ?
Merci
Re: [ peugeot 206RC ] Jante magnésium "ovale"
Dim 22 Sep 2013, 22:50
Salut,
Il ne vaut mieux pas les monter.
Tu peux par contre les faire réparer : http://www.adsjante.fr/reparation-jantes-renovation-jante-casse.html
Il ne vaut mieux pas les monter.
Tu peux par contre les faire réparer : http://www.adsjante.fr/reparation-jantes-renovation-jante-casse.html
Téléchargement revue technique
- GauthieRCNouveau
Emploi : Préparateur de commande
Niveau technique automobile : moyen/basique
Mar 24 Sep 2013, 19:09
Salut,
J'ai demandé un devis pour une remise en état complète avec peinture epoxy et dévoilage, cà reste très cher surtout à cause des fdp...
Tu as des adresses de ce genre mais dans le Nord/Pas-de-Calais ?
J'ai demandé un devis pour une remise en état complète avec peinture epoxy et dévoilage, cà reste très cher surtout à cause des fdp...
Tu as des adresses de ce genre mais dans le Nord/Pas-de-Calais ?
Mer 25 Sep 2013, 23:33
Salut,
Je n'ai pas d'adresse dans ta localisation, par contre tu pourrais te rendre chez des carrossiers pour leur demander s'ils ne connaissent pas des sociétés qui font ça proches de chez toi.
Je n'ai pas d'adresse dans ta localisation, par contre tu pourrais te rendre chez des carrossiers pour leur demander s'ils ne connaissent pas des sociétés qui font ça proches de chez toi.
Téléchargement revue technique