- erich83Nouveau
- Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Marseille
Emploi : Ingénieur
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 17/10/2009
[golf 2 16s match 1989] Démarre et cale
Sam 17 Oct 2009, 19:59
Bonjour,
J'ai une golf 2 16s moteur KR avec une injection K-jetronic.
A la base ma voiture démarrait et calait quand je lachais l'accélérateur. J'ai donc changé tout mon système d'injection qui était bien rouillé! j"ai changé mes joints d'injecteurs au passage.
Maintenant ma voiture démarre puis cale.
J'ai remis mon injection d'origine et toujours le meme soucis.
J'ai controlé :
- idf : fonctionne car la voiture démarre puis cale
- injecteurs : jet conique quand on leve le plateau sonde avec relais de pompe shunté
- allumage : aucun soucis (car fonctionnait très bien avant que je touche à l'injection)
- pas de prise d'air
- doseur distributeur : J'ai essayé de régler le disque en hauteur et centrage (j'ai pas la méthode exact...) - le petit piston du doseur n'est pas grippé non plus.
- si je lève le plateau sonde manuellement le moteur fonctionne
Voila j'attends vos conseils et vérifications.
Je dois controler mes pressions de commandes.
MErci d'avance
Eric
J'ai une golf 2 16s moteur KR avec une injection K-jetronic.
A la base ma voiture démarrait et calait quand je lachais l'accélérateur. J'ai donc changé tout mon système d'injection qui était bien rouillé! j"ai changé mes joints d'injecteurs au passage.
Maintenant ma voiture démarre puis cale.
J'ai remis mon injection d'origine et toujours le meme soucis.
J'ai controlé :
- idf : fonctionne car la voiture démarre puis cale
- injecteurs : jet conique quand on leve le plateau sonde avec relais de pompe shunté
- allumage : aucun soucis (car fonctionnait très bien avant que je touche à l'injection)
- pas de prise d'air
- doseur distributeur : J'ai essayé de régler le disque en hauteur et centrage (j'ai pas la méthode exact...) - le petit piston du doseur n'est pas grippé non plus.
- si je lève le plateau sonde manuellement le moteur fonctionne
Voila j'attends vos conseils et vérifications.
Je dois controler mes pressions de commandes.
MErci d'avance
Eric
- BMW PASSIONTech-d'honneur
- Nombre de messages : 20415
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: [golf 2 16s match 1989] Démarre et cale
Lun 19 Oct 2009, 21:37
Éric
C'est avec grand plaisir que l'on t'accueille [ sur ce forum ]; et je
pense que ici il y à suffisamment de connaisseurs ,pour apporter une
solution à ton "problème" !!
Surtout n'oublie pas de lire la charte
et de te présenter ( administration présentation nouveau membres)
@+ JCB
C'est avec grand plaisir que l'on t'accueille [ sur ce forum ]; et je
pense que ici il y à suffisamment de connaisseurs ,pour apporter une
solution à ton "problème" !!
Surtout n'oublie pas de lire la charte
et de te présenter ( administration présentation nouveau membres)
@+ JCB
- cloclofouTech-d'honneur
- Nombre de messages : 2123
Age : 59
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007
Re: [golf 2 16s match 1989] Démarre et cale
Mar 20 Oct 2009, 17:32
Salut,
Regarde dans les problèmes résolus le tuto sur la GTI de 85 de marcsuisse.
Il parle de ton système d'injection.
Bonne lecture
A@
Regarde dans les problèmes résolus le tuto sur la GTI de 85 de marcsuisse.
Il parle de ton système d'injection.
Bonne lecture
A@
___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. https://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]
- erich83Nouveau
- Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Marseille
Emploi : Ingénieur
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 17/10/2009
Probleme résolu!
Ven 23 Oct 2009, 18:29
Ca y'est j'ai changé le doseur distributeur et ca fonctionne!
Mes 2 autres doseurs étaient donc HS!!
Merci de votre aide
Mes 2 autres doseurs étaient donc HS!!
Merci de votre aide
- cloclofouTech-d'honneur
- Nombre de messages : 2123
Age : 59
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007
Re: [golf 2 16s match 1989] Démarre et cale
Ven 23 Oct 2009, 19:09
Re,
Super
Bonne route
A+
Super
Bonne route
A+
___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. https://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]
- BMW PASSIONTech-d'honneur
- Nombre de messages : 20415
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: [golf 2 16s match 1989] Démarre et cale
Ven 23 Oct 2009, 21:20
SALUT ERIC
Tu vois la persévérance [en mécanique ça finit toujours par par payer] !!
Mais moi qui suis "curieux de nature" 2 doseurs distributeur HS ? je suis quand même surpris par ce que
pendant les dix années que j'ai passé chez Volkswagen-Audi ,je ne m'en souvient pas en avoir changé !
Des régulateurs bloc moteur Oui sur Audi et Porsche 924, aussi chez bmw 323.I .
L'essentiel c'est que le moteur tourne rond :
JCB
Tu vois la persévérance [en mécanique ça finit toujours par par payer] !!
Mais moi qui suis "curieux de nature" 2 doseurs distributeur HS ? je suis quand même surpris par ce que
pendant les dix années que j'ai passé chez Volkswagen-Audi ,je ne m'en souvient pas en avoir changé !
Des régulateurs bloc moteur Oui sur Audi et Porsche 924, aussi chez bmw 323.I .
L'essentiel c'est que le moteur tourne rond :
JCB
- [ vw golf 2 swap vr6 an 1989 ] voiture demarre et cale
- [ VW golf 3 1.8 90cv ess an 1996 ] Problème démarre et cale aussitôt (résolu)
- [ VW golf 3 cabriolet 1.8 ess 75cv an 1995 ] démarre et cale
- [Golf 2 td 1.6litres 70cv] accoups cale et ne démarre plus.
- [ VW Golf 4 cabriolet 1.6 ess an 1999 ] Démarre et cale aussitôt
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum