- lumacNouveau
Emploi : salarie
Niveau technique automobile : moyen
[ VW Golf gtd an 87 ] ne demarre plus
Jeu 29 Oct 2009, 10:28
bonjour a tous
ma gtd de 87 mod 88 ne demarre plus .batterie neuve .prechauffage neuf .fusible prechauffage neuf .elle tousse bien mais cela fait comme si il ni avait pas de carburant qui arrive au prechauffage .il y a t il une pompe dans le reservoire ou c'est la pompe a injection qui gere cela sur le cote de la pompe sur la pompe il y a un fil qui arrive sur une piece ronde a quoi sert cette piece est ce une gestion pour le injecteurs .je suis dans la m.... .car elle me sert tout les jours pour aller au boulot merci de votre aide .cordialement
ma gtd de 87 mod 88 ne demarre plus .batterie neuve .prechauffage neuf .fusible prechauffage neuf .elle tousse bien mais cela fait comme si il ni avait pas de carburant qui arrive au prechauffage .il y a t il une pompe dans le reservoire ou c'est la pompe a injection qui gere cela sur le cote de la pompe sur la pompe il y a un fil qui arrive sur une piece ronde a quoi sert cette piece est ce une gestion pour le injecteurs .je suis dans la m.... .car elle me sert tout les jours pour aller au boulot merci de votre aide .cordialement
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Re: [ VW Golf gtd an 87 ] ne demarre plus
Jeu 29 Oct 2009, 18:26
Bonjour,
Je suppose que c'est une golf GTD ???
Pour le prèchauffage et les bougies, il faut aussi regarder si elles sont bien alimentées en courant et aussi vérifier qu'elles ne sont pas HS.
Avec une photo c'est plus facile
A+
Je suppose que c'est une golf GTD ???
Pour le prèchauffage et les bougies, il faut aussi regarder si elles sont bien alimentées en courant et aussi vérifier qu'elles ne sont pas HS.
Je pense que c'est l'électrovanne qui autorise le passage du gazoil .la pompe il y a un fil qui arrive sur une piece ronde a quoi sert cette piece
Avec une photo c'est plus facile
A+
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Dim 15 Nov 2009, 18:16
oui ca doit etre l'electrovanne, elle doit etre alimenter en plus apres contact !
- laurent97423Nouveau
Emploi : ASSISTANT CHEF D'ATELIER
Niveau technique automobile : 5
Mar 01 Déc 2009, 12:32
Est ce que le temoin de prechauffage s'allume lorsque tu mets le contact?