- ra2mbNouveau
Emploi : électrotechnicien
Niveau technique automobile : 4
[Master T35TD an 95] problèmes feux croisements
Lun 02 Nov 2009, 13:35
Renault Master traction Diesel
T35TD Fourgon 94 cv Utilitaire
1ère mise en circulation 29/06/1995
genre : VASP Type FB30AH3200
n° série VF1FB30AH13238278
Bonjour,
De nuit les feux de croisement se coupent parfois soudainement. Ils se rallument après avoir actionné les feux de route puis être revenu en feux de croisement.
Je suis en possession d'une rta dont le schéma électrique ne correspond pas au véhicule. Je cherche à comprendre ce qui se passe. Relais ? Comodo ? faux contact ?
Savez-vous où est situé le relais, histoire que je ne démonte pas tout pour rien ?
Quelqu'un possède-t-il le bon schéma électrique ?
Merci d'avance
T35TD Fourgon 94 cv Utilitaire
1ère mise en circulation 29/06/1995
genre : VASP Type FB30AH3200
n° série VF1FB30AH13238278
Bonjour,
De nuit les feux de croisement se coupent parfois soudainement. Ils se rallument après avoir actionné les feux de route puis être revenu en feux de croisement.
Je suis en possession d'une rta dont le schéma électrique ne correspond pas au véhicule. Je cherche à comprendre ce qui se passe. Relais ? Comodo ? faux contact ?
Savez-vous où est situé le relais, histoire que je ne démonte pas tout pour rien ?
Quelqu'un possède-t-il le bon schéma électrique ?
Merci d'avance
Re: [Master T35TD an 95] problèmes feux croisements
Dim 22 Nov 2009, 15:33
Salut,
dans un premier temps vérifies quel fil sortant du commodo est alimenté seulement quand tu actionnes les codes. En laissant branché le multimètre sur ce fil, tu verifies si lorsqu'ils s'éteignent ce fil est toujours alimenté ou non.
dans un premier temps vérifies quel fil sortant du commodo est alimenté seulement quand tu actionnes les codes. En laissant branché le multimètre sur ce fil, tu verifies si lorsqu'ils s'éteignent ce fil est toujours alimenté ou non.
Téléchargement revue technique
- [ Peugeot 307 ] Panne feux de croisements
- [ Citroën xsara 2.0 hdi an 1999 ] plus de ventilation, feux de croisements, ...
- MASTER MASCOTT RENAULT problèmes moteur résolus
- [ Renault mascott dxi 130 an 2008 ] feux stop et feux de croisement ne fonctionnent plus
- MASTER Renault problèmes résolus trains roulants