- Le_phenix_76Petit mécano
Emploi : employé communal
Niveau technique automobile : moyen
[E34 525 TDS an 95] code couleur inconnu
Sam 07 Nov 2009, 16:17
Bonjour à tous
Je cherche deux codes couleur d'une BMW M6, que j'ai trouvé sur ce site http://www.caradisiac.com/php/fun_auto/tuning/spor/tunning_247/mg_1247_bmw_serie_6_4.php
Malheureusement, je ne possède pas ce véhicule et donc je n'ai pas ces foutus codes couleur .....j'ai téléphoné chez BMW et eux me réponde qu'ils ne savent pas.......
Je n'ai que le nom des deux peinture et qui sont "Magic Orange Metallic & Carbon Grey’"
Se plus, si quelqu'un sait où il est possible de commander de la peinture + durcisseur etc... a bon prix
merci d'avance de votre aide
Je cherche deux codes couleur d'une BMW M6, que j'ai trouvé sur ce site http://www.caradisiac.com/php/fun_auto/tuning/spor/tunning_247/mg_1247_bmw_serie_6_4.php
Malheureusement, je ne possède pas ce véhicule et donc je n'ai pas ces foutus codes couleur .....j'ai téléphoné chez BMW et eux me réponde qu'ils ne savent pas.......
Je n'ai que le nom des deux peinture et qui sont "Magic Orange Metallic & Carbon Grey’"
Se plus, si quelqu'un sait où il est possible de commander de la peinture + durcisseur etc... a bon prix
merci d'avance de votre aide
Re: [E34 525 TDS an 95] code couleur inconnu
Sam 21 Nov 2009, 10:31
Salut,
Appelles plutôt un carrossier pour ça
Appelles plutôt un carrossier pour ça
Téléchargement revue technique
- Le_phenix_76Petit mécano
Emploi : employé communal
Niveau technique automobile : moyen
Re: [E34 525 TDS an 95] code couleur inconnu
Sam 21 Nov 2009, 17:21