- cedric43Nouveau
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[ BMW E39 525 tds M51 an 1996 ] fume noir apres remplacement joints actuateur (résolu)
Dim 22 Nov 2009, 12:53
bonjour,
je viens de remplacer les joint de l'actuateur sur mon 525 tds (160 000km) en suivant la méthode de Dark, quand je règle mon actuateur comme indiqué mon ralentie est bon elle prend bien ses tours et redescend bien apparemment mais des que je par essayer elle na plus de puissance et une importante fumé noir sort de l'échappement.
je ne comprend pas est ce un problème de position de l'actuateur?
je tiens a préciser qu'avant tout allait bien.
je viens de remplacer les joint de l'actuateur sur mon 525 tds (160 000km) en suivant la méthode de Dark, quand je règle mon actuateur comme indiqué mon ralentie est bon elle prend bien ses tours et redescend bien apparemment mais des que je par essayer elle na plus de puissance et une importante fumé noir sort de l'échappement.
je ne comprend pas est ce un problème de position de l'actuateur?
je tiens a préciser qu'avant tout allait bien.
Re: [ BMW E39 525 tds M51 an 1996 ] fume noir apres remplacement joints actuateur (résolu)
Dim 22 Nov 2009, 15:13
salut,
D'aprés les symptomes il s'agirait d'un problème de réglage ..... le mieux est de le refaire
D'aprés les symptomes il s'agirait d'un problème de réglage ..... le mieux est de le refaire
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- hadonfNouveau
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Re: [ BMW E39 525 tds M51 an 1996 ] fume noir apres remplacement joints actuateur (résolu)
Mar 24 Nov 2009, 08:48
Salut!
Curieux quand même, es-tu sur d'avoir tout rebranché correctement, durites, tuyaux, prises (un peu de nettoyant contact..), capteurs et tout le toutim au niveau de l'admission?
Notamment cette sa..%$!! de vanne EGR. (essaye de la condamner)
Pas de fuites d'air? pas d'huile qui suinte sur les plans de joints une fois le tout remonté?
Sinon comme dis ced46 y'a plus qu'a refaire le réglage...
Curieux quand même, es-tu sur d'avoir tout rebranché correctement, durites, tuyaux, prises (un peu de nettoyant contact..), capteurs et tout le toutim au niveau de l'admission?
Notamment cette sa..%$!! de vanne EGR. (essaye de la condamner)
Pas de fuites d'air? pas d'huile qui suinte sur les plans de joints une fois le tout remonté?
Sinon comme dis ced46 y'a plus qu'a refaire le réglage...
- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Re: [ BMW E39 525 tds M51 an 1996 ] fume noir apres remplacement joints actuateur (résolu)
Ven 04 Déc 2009, 20:57
Bonsoir!
Est ce que tu est sur que la pièce sphérique qui doit venir se loger
dans le petit trou prévu à cette effet dans l'arbre longitudinal de la pompe
est bien en place ??
Visionner le lien ci dessous :
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=96
A +
Est ce que tu est sur que la pièce sphérique qui doit venir se loger
dans le petit trou prévu à cette effet dans l'arbre longitudinal de la pompe
est bien en place ??
Visionner le lien ci dessous :
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Re: [ BMW E39 525 tds M51 an 1996 ] fume noir apres remplacement joints actuateur (résolu)
Ven 04 Déc 2009, 21:07
RE
Une image pour mieux comprendre:
A+
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A+
- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Re: [ BMW E39 525 tds M51 an 1996 ] fume noir apres remplacement joints actuateur (résolu)
Mar 15 Déc 2009, 08:56
Bonjour Cedric 43
Nous aimerions bien que tu nous tiennes
au courant de ton problème "Pompe injection" !
Car le Forum vous aide dans la recherche de vos "Pannes",
mais en contre -partie nous aimerions savoir comment ces pannes ont
elle été résolus ???
A bientôt
Nous aimerions bien que tu nous tiennes
au courant de ton problème "Pompe injection" !
Car le Forum vous aide dans la recherche de vos "Pannes",
mais en contre -partie nous aimerions savoir comment ces pannes ont
elle été résolus ???
A bientôt
- cedric43Nouveau
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Re: [ BMW E39 525 tds M51 an 1996 ] fume noir apres remplacement joints actuateur (résolu)
Dim 27 Juin 2010, 13:32
bonjour,
je pensait que j'avais fermé ce sujet, en fait le problème c'etait simplement la position de l'actuateur car ca se joue a très peu de chose rien que le fait de le serrer me le décalait.
je pensait que j'avais fermé ce sujet, en fait le problème c'etait simplement la position de l'actuateur car ca se joue a très peu de chose rien que le fait de le serrer me le décalait.
- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Re: [ BMW E39 525 tds M51 an 1996 ] fume noir apres remplacement joints actuateur (résolu)
Dim 27 Juin 2010, 14:29
cedric 43 a écrit:bonjour,
je pensait que j'avais fermé ce sujet, en fait le problème c'était simplement la position de l'actuateur car ça se joue a très peu de chose rien que le fait de le serrer me le décalait.
Merci à toi de nous avoir tenu au courant !
C'est très sympa
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