- fredo160Nouveau
Emploi : chauffagiste
Niveau technique automobile : pseudo mecano
[ Xsara picasso 2.0LHDI an ?? ] mise à zero indicateur de maintenance (résolu)
Jeu 17 Déc 2009, 12:04
bonjour est ce que quel q'un peut m'eclairé sur le sujet suivant???
voila dans ma citroen comme je fait mes entretien moi meme.
il se trouve que le temoin d 'entretien s'affiche a chaque foi que je met le vehicule en route!
y a t'il un moyen de le remetre a zero?
car c est un peut deshagreable de savoir que l'entretien est fait et qu'il est toujour ecrit!!
merci a celui qui eclairera ma lenterne.
FRED.
voila dans ma citroen comme je fait mes entretien moi meme.
il se trouve que le temoin d 'entretien s'affiche a chaque foi que je met le vehicule en route!
y a t'il un moyen de le remetre a zero?
car c est un peut deshagreable de savoir que l'entretien est fait et qu'il est toujour ecrit!!
merci a celui qui eclairera ma lenterne.
FRED.
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Xsara picasso 2.0LHDI an ?? ] mise à zero indicateur de maintenance (résolu)
Jeu 17 Déc 2009, 19:16
Salut
j'ai trouvé ça essaye
mettre le contact sans demarrer, appuyer sur le bouton qui remet a zero le compteur kilometrique et rester appuyé, couper le contact tout en restant appuyé, et attendre que les chiffres affichent 20000 et c ok!
j'ai trouvé ça essaye
mettre le contact sans demarrer, appuyer sur le bouton qui remet a zero le compteur kilometrique et rester appuyé, couper le contact tout en restant appuyé, et attendre que les chiffres affichent 20000 et c ok!
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- fredo160Nouveau
Emploi : chauffagiste
Niveau technique automobile : pseudo mecano
Re: [ Xsara picasso 2.0LHDI an ?? ] mise à zero indicateur de maintenance (résolu)
Mar 05 Jan 2010, 14:57
merci beaucoups sa a marcher super ta maniere.tu a trouve comment on fait sur bmw?
si non tu peut a l 'intereur du capot il y a une broche ou le garage met le pc il faut enlever le couvercle en devissant et metre un fil de masse sur la broche 7 toutes les broche son marquer de numero. et puis il faut jouer avec le contacte voila moi je l ai fait sur ma 318 tds et sa a fonctioner.merci encor l'ami
si non tu peut a l 'intereur du capot il y a une broche ou le garage met le pc il faut enlever le couvercle en devissant et metre un fil de masse sur la broche 7 toutes les broche son marquer de numero. et puis il faut jouer avec le contacte voila moi je l ai fait sur ma 318 tds et sa a fonctioner.merci encor l'ami
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Mar 05 Jan 2010, 19:14
Ré
Content pout toi, pour la BMW E36 oui c’est bien ça, un câble dénudé piqué dans la prisse 7 puis connecté a une visse de amortiseur pour faire la masse et âpres la mise clefs sur contact attendre 10sec et hop roule jeunese
Content pout toi, pour la BMW E36 oui c’est bien ça, un câble dénudé piqué dans la prisse 7 puis connecté a une visse de amortiseur pour faire la masse et âpres la mise clefs sur contact attendre 10sec et hop roule jeunese
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- Contenu sponsorisé
- [ Citroen Xsara picasso 2.0 hdi an 2001 ] équipé d'un FAP ? (résolu)
- [ Citroen Xsara picasso an 2001 ] Plus de feux (résolu)
- [ Citroen Xsara Picasso 2.0 HDi Exclusive an 2003 ] équipé d'un FAP ? (résolu)
- [ citroen xsara picasso 2.0 hdi 90 ] perte de puissance en roulant (résolu)
- [ Citroen Xsara Picasso 2.0 HDI an 2000 ] dysfonctionnement vitre conducteur (résolu)