- paolo10150Nouveau
Emploi : chauffeur vl
Niveau technique automobile : moyen
[ VW Golf 3 gtd an 93 ] Galet tendeur de courroie alternateur cassé.
Lun 21 Déc 2009, 21:55
Bonjour a tous,
j'ai une golf 3 gtd de 93 avec 350 000km,mon petit souci est que mon galet tendeur a casse.Je suis aller chez vw mais il n'ont pas cette reference.Ils m'ont dis que c'etait une clim rajouter de marque DIAVIAet le galet est de meme marque.Je ne sais chez qui le commander,je suis perdu.Si quelqu'un a ete dans mon cas,pourrait il m'aider (une adresse, site etc)je l'en remerci d'avance.Merci a plus.
j'ai une golf 3 gtd de 93 avec 350 000km,mon petit souci est que mon galet tendeur a casse.Je suis aller chez vw mais il n'ont pas cette reference.Ils m'ont dis que c'etait une clim rajouter de marque DIAVIAet le galet est de meme marque.Je ne sais chez qui le commander,je suis perdu.Si quelqu'un a ete dans mon cas,pourrait il m'aider (une adresse, site etc)je l'en remerci d'avance.Merci a plus.
- [ BMW E39 530d M57 an 2000 ] Galet tendeur/courroie d'accessoire cassé. (résolu).
- [ Renault Mégane 1.9 DCI an 1998 ] galet tendeur de courroie d'alternateur (résolu)
- [ VW Golf 4 1.9 TDI 110 an 1998 ] remplacer galet tendeur + courroie accessoires (TUTO)
- [ Renault Laguna 2 1.9 dci 120 an 2003 ] Galet enrouleur et Galet tendeur courroie accessoire.
- [mondeo tdci 130 année 2004] galet tendeur et courroie?