- nkempeneersNouveau
Emploi : Employé
Niveau technique automobile : Faible
[ Skoda Octavia 1.9 TDI ambiente 2002 ] Bruit direction ou roues
Mar 05 Jan 2010, 15:11
Voilà,
Quand je tourne le volant vers la droite ou la gauche à fond, j'entends un bruit assez fort, un genre de "Clong", comme si quelque chose se décoinçait. Il ne s'agit pas d'un bruit de courroie ou de pompe mais d'un bruit clairement métallique. Je ne sais pas s'il vient de la direction elle-même ou plutôt de la roue avant gauche.
Les freins viennent d'être refaits et je me demande s'il n'y a pas un problème lié à cette réparation...
Merci pour vos réponses.
Quand je tourne le volant vers la droite ou la gauche à fond, j'entends un bruit assez fort, un genre de "Clong", comme si quelque chose se décoinçait. Il ne s'agit pas d'un bruit de courroie ou de pompe mais d'un bruit clairement métallique. Je ne sais pas s'il vient de la direction elle-même ou plutôt de la roue avant gauche.
Les freins viennent d'être refaits et je me demande s'il n'y a pas un problème lié à cette réparation...
Merci pour vos réponses.
Re: [ Skoda Octavia 1.9 TDI ambiente 2002 ] Bruit direction ou roues
Dim 10 Jan 2010, 23:00
Salut,
Il faut que tu déposes les roues et que tu regardes si tout est bien à sa place.
N'hésites pas à faire des photos pour que l'on puisse t'en dire plus
Il faut que tu déposes les roues et que tu regardes si tout est bien à sa place.
N'hésites pas à faire des photos pour que l'on puisse t'en dire plus
Téléchargement revue technique
- [ Skoda Octavia TDI 90 an 03 ] Bruit du train avant.
- [ Skoda Octavia 1.4 TSI 140 ] Bruit suspect à l'échappement
- [Skoda octavia 1.9 tdi an 2002] problème de démarrage
- [ SKODA Fabia Combi 2 1.6 tdi 90 an 2012 ] Bruit métallique au roulage - Suite changement de roues
- [ Skoda Octavia 1.9 TDI 110 an 2002 ] Problème verrouillage centralisé