- ChamanNouveau
Emploi : Sans
Niveau technique automobile : Nul
[ Mégane II 1.9 dci an 2003 ] ne démarre plus
Sam 09 Jan 2010, 22:56
Slt a tous
chui nrv !je m explique :le soir je gare comme d habitude la voiture aprés 1 petit parcours ,le matin je tente de la démarré ,mais je ne sent pas assez d énergie ,le ventilo lui continue de tourner et me vide la baterie.
je reviens avec 1 pote et des pinces,j essai a nouveau,toujours rien sauf qu elle se met a faire des cliquetis,et m indique 1 defaillance electronique !
ce serait gentil de m aiguiller sur l origine de la panne et la marche a suivre...ect
merci infiniment
chui nrv !je m explique :le soir je gare comme d habitude la voiture aprés 1 petit parcours ,le matin je tente de la démarré ,mais je ne sent pas assez d énergie ,le ventilo lui continue de tourner et me vide la baterie.
je reviens avec 1 pote et des pinces,j essai a nouveau,toujours rien sauf qu elle se met a faire des cliquetis,et m indique 1 defaillance electronique !
ce serait gentil de m aiguiller sur l origine de la panne et la marche a suivre...ect
merci infiniment
- ChamanNouveau
Emploi : Sans
Niveau technique automobile : Nul
Re: [ Mégane II 1.9 dci an 2003 ] ne démarre plus
Sam 09 Jan 2010, 23:09
Oup s année 12.2003...250000km,tous travaux effetués sauf courroie distrib.
merci a+
merci a+
- MiKeKeNouveau
Emploi : Intérimaire
Niveau technique automobile : Bep Mécanique auto
Sam 09 Jan 2010, 23:36
salut a toi regarde l' état du calculateur ( présence d' humidité ) en parcourant le net j' ai remarquer que ton problème( défaillance électronique, ventilateur ...) et arrivé a plusieurs personne et que ce serait vraisemblablement liée a des infiltration d' eau il propose de débrancher le calculateur et de le séché au sèche cheveu sa vaut se que sa vaut mais bon il ni a rien a perdre ...
- Totocamboui2Tech-d'honneur
Emploi : Contrôleur technique
Niveau technique automobile :
Dim 31 Jan 2010, 19:29
Salut,
tes câbles, ils sont de bonne qualité? Lis donc ceci et tu comprendras pourquoi je te pose cette question
tes câbles, ils sont de bonne qualité? Lis donc ceci et tu comprendras pourquoi je te pose cette question