- njboysMécano
[ e46 323ci an 2001 ] debrancher le compteur (résolu)
Mar 26 Jan 2010, 22:17
slt tt le monde
ben voila j'aurai voulus placer les anneaux chromer sur les 4cercles de mon compteur et j'aurai voulus savoir si je peus debrancher le compteur sans probleme ???
est se que j'aurais un témoin qui va s'allumer au rebranchlment ou j'aurais aucun soucis ???
ben voila j'aurai voulus placer les anneaux chromer sur les 4cercles de mon compteur et j'aurai voulus savoir si je peus debrancher le compteur sans probleme ???
est se que j'aurais un témoin qui va s'allumer au rebranchlment ou j'aurais aucun soucis ???
- david88Nouveau
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : debutant
Re: [ e46 323ci an 2001 ] debrancher le compteur (résolu)
Jeu 11 Fév 2010, 23:48
non sa ne pose aucun souci de débrancher le compteur tu aura juste la conso,le kilometrage journalier et l'heure qui vont se remettre a zéro
- njboysMécano
Ven 12 Fév 2010, 00:17
slt
ben voila , j'ai mis mes anneaux sur le compteur et aucun soucis au niveau de temoin ou autre...
j'ai juste mis des anneaux et on dirais que j'ai mis un nouveau commpteur lol c'est jolie et je le conseil ..
bye bye
ben voila , j'ai mis mes anneaux sur le compteur et aucun soucis au niveau de temoin ou autre...
j'ai juste mis des anneaux et on dirais que j'ai mis un nouveau commpteur lol c'est jolie et je le conseil ..
bye bye
Ven 12 Fév 2010, 22:10
Salut,
Merci de nous avoir tenu au courant
Merci de nous avoir tenu au courant
Téléchargement revue technique