- kangoo80Nouveau
Emploi : ouvrier
[ Astra 1.9 cdti cab an 2006 ] probleme electrique
Jeu 04 Fév 2010, 00:30
bonsoir,voila j ai une amie qui a quelque soucis avec son astra cab 1.9 cdti de 2006
voila il y a environ 4 mois elle a eux un petit accrochage,juste de la tole et l aternateur,donc les reparation faites chez le mecano elle a eux des soucis electriques,entre autre des ampoules qui grille l une apres l autre,l ordinateur de bord qui s affiche quand il veut,l autoradio de meme un coup marche un coup pas.
donc elle retourne voir le garage et il lui test l alternateur neuf qui lui revele 19 volt a partir de ce moment le mecano lui dit qu il a du faire une erreur de commande sur l alternateur,de se fait il lui change et ne veut rien savoir sur les probleme qui persiste toujours aujourd hui essentiellement sur l ordinateur et l autoradio.
je cherche donc apres vos service,moi je penserai au calculateur qui en aurai pris un coup,comment peu t on verifier de ou viens cette panne.
esperant avoir des reponse positive bien cdlt kangoo80.
voila il y a environ 4 mois elle a eux un petit accrochage,juste de la tole et l aternateur,donc les reparation faites chez le mecano elle a eux des soucis electriques,entre autre des ampoules qui grille l une apres l autre,l ordinateur de bord qui s affiche quand il veut,l autoradio de meme un coup marche un coup pas.
donc elle retourne voir le garage et il lui test l alternateur neuf qui lui revele 19 volt a partir de ce moment le mecano lui dit qu il a du faire une erreur de commande sur l alternateur,de se fait il lui change et ne veut rien savoir sur les probleme qui persiste toujours aujourd hui essentiellement sur l ordinateur et l autoradio.
je cherche donc apres vos service,moi je penserai au calculateur qui en aurai pris un coup,comment peu t on verifier de ou viens cette panne.
esperant avoir des reponse positive bien cdlt kangoo80.
Re: [ Astra 1.9 cdti cab an 2006 ] probleme electrique
Jeu 04 Fév 2010, 22:03
Salut,
Dans un premier temps il faut vérifier tous les fusibles et ensuite contrôler la tension aux bornes de la batterie moteur tournant.
Un calculateur n'aime pas trop les surtensions ....
Dans un premier temps il faut vérifier tous les fusibles et ensuite contrôler la tension aux bornes de la batterie moteur tournant.
Un calculateur n'aime pas trop les surtensions ....
Téléchargement revue technique
- kangoo80Nouveau
Emploi : ouvrier
Re: [ Astra 1.9 cdti cab an 2006 ] probleme electrique
Ven 05 Fév 2010, 08:22
bonjour,ok quand je pourrait je commencerai par la,te tiens au courant dès que c est fait.
- [ opel astra h cdti 100 an 2006 ] bruit électrique
- [ opel astra h 1.9 cdti 120chvx an 2006 ] ne demarre pas
- [ Opel astra 1.3 cdti an 2006 ] Problème embrayage et volant moteur bi-masse
- [ Opel Astra H 1.3 Cdti 90 ch an 2006 ] Problème démarrage à froid + fumée blanche (résolu)
- [ Opel Astra Gtc 1.9 cdti 120 an 2006 ] Démarre plus