- gasmanNouveau
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Emploi : electromecanicien
Niveau technique automobile : correct
Date d'inscription : 04/02/2010
[ 525 tds an 1998 ] conseil avant achat.
Jeu 04 Fév 2010, 17:50
bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum me prenome herve et j ai 40 ans
j espere en m etant inscrit vs pourrez m aider pour avoir d eventuels renseignements
alors je commence des maintenat
samedi je vais voir un 525 tds de 1998 totaliqant 103000 kms avec entretien fait par bmw carnet d entretien pour preuve
j aimerai savoir quelles choses je dois verifier en premier
si il y a des pieges en quelque sorte
et ensuite la fiabilite de ce modele
mais a la lecture de differents commentaires je pense que cette voiture a l air tres fiable
quel probleme les plus courrants sont rencontres
la mecanique est elle simple je me comprends disons pour quelqu un qui a quelque connaissance
d avance merci pour vos informations
je suis nouveau sur le forum me prenome herve et j ai 40 ans
j espere en m etant inscrit vs pourrez m aider pour avoir d eventuels renseignements
alors je commence des maintenat
samedi je vais voir un 525 tds de 1998 totaliqant 103000 kms avec entretien fait par bmw carnet d entretien pour preuve
j aimerai savoir quelles choses je dois verifier en premier
si il y a des pieges en quelque sorte
et ensuite la fiabilite de ce modele
mais a la lecture de differents commentaires je pense que cette voiture a l air tres fiable
quel probleme les plus courrants sont rencontres
la mecanique est elle simple je me comprends disons pour quelqu un qui a quelque connaissance
d avance merci pour vos informations
Re: [ 525 tds an 1998 ] conseil avant achat.
Jeu 04 Fév 2010, 22:26
Salut,
Quelques soucis d'injection ou de trains roulants.
Bien vérifié qu'il n'y ait pas de fuite au niveau de la pompe à injection ou au niveau des injecteurs.
Les silent-bloc des trains roulants sont un peu fragiles mais le CT te l'indiquera.
En tout cas à ce kilométrage là et avec un entretien complet BMW tu ne risque pas grand chose
Quelques soucis d'injection ou de trains roulants.
Bien vérifié qu'il n'y ait pas de fuite au niveau de la pompe à injection ou au niveau des injecteurs.
Les silent-bloc des trains roulants sont un peu fragiles mais le CT te l'indiquera.
En tout cas à ce kilométrage là et avec un entretien complet BMW tu ne risque pas grand chose
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