- tom5025Nouveau
Emploi : informatique
[ Peugeot 306, 1.4i, XR an 2000 ] tuyau sectionné
Lun 08 Fév 2010, 18:52
Bonjour,
Je fais face à des difficultés avec ma voiture, voici une photo du moteur, un tuyau relié à la boite à air (si c'est bien celle-ci à droite sur la photo ?) est sectionné, et la voiture a beaucoup surchauffé avant que je ne me rende compte de ce problème.
Elle démarre il n'y a aucun soucis la dessus.
Est-ce possible de rouler jusqu'au garage avec ce problème ? (sachant qu'il est à 800 m de chez moi).
Je pense que c'est pas bien grave mais du liquide s'en est echappé alors si je redémarre peut être que ca va couler à flots ?
Merci d'avance de votre aide,
Thomas
Je fais face à des difficultés avec ma voiture, voici une photo du moteur, un tuyau relié à la boite à air (si c'est bien celle-ci à droite sur la photo ?) est sectionné, et la voiture a beaucoup surchauffé avant que je ne me rende compte de ce problème.
Elle démarre il n'y a aucun soucis la dessus.
Est-ce possible de rouler jusqu'au garage avec ce problème ? (sachant qu'il est à 800 m de chez moi).
Je pense que c'est pas bien grave mais du liquide s'en est echappé alors si je redémarre peut être que ca va couler à flots ?
Merci d'avance de votre aide,
Thomas
Re: [ Peugeot 306, 1.4i, XR an 2000 ] tuyau sectionné
Lun 08 Fév 2010, 22:35
Salut,
De quelle couleur est le liquide qui s'est échappé ?
Normalement il ne doit pas y en avoir ....
Qu'entends-tu par surchauffé ? Il n'y a pas de lien avec cette durite je pense.
De quelle couleur est le liquide qui s'est échappé ?
Normalement il ne doit pas y en avoir ....
Qu'entends-tu par surchauffé ? Il n'y a pas de lien avec cette durite je pense.
Téléchargement revue technique
- binosTech-d'honneur
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Re: [ Peugeot 306, 1.4i, XR an 2000 ] tuyau sectionné
Mar 09 Fév 2010, 19:49
Salut
avec ced
C'est ton reniflard d'huile et à part des vapeurs qui sortent par là il ne doit rien avoir d'autre.
Moi je pense à un joint de culasse HS si jamais il y a de l'huile qui sort par là et si elle a surchauffé...
@+
avec ced
C'est ton reniflard d'huile et à part des vapeurs qui sortent par là il ne doit rien avoir d'autre.
Moi je pense à un joint de culasse HS si jamais il y a de l'huile qui sort par là et si elle a surchauffé...
@+