- MixaNouveau
Emploi : Frigoriste
Niveau technique automobile : amateur
[ BMW E46 328CI Septronic an 1999 ] monter des palettes au volant.
Dim 07 Mar 2010, 21:10
Bonjour je suis nouveaux sur le site!!!
Je poséde d'un BMW 328 CI Boite automatique Septronic de 12/1999
Je voudrais savoir si on pouvais maitre des pallettes ou volant pour passer les
vitesse en mode sport comme sur les Boites SMG!!
Et si cest possiblle que fair et comment!!!
Merci d'avance
Je poséde d'un BMW 328 CI Boite automatique Septronic de 12/1999
Je voudrais savoir si on pouvais maitre des pallettes ou volant pour passer les
vitesse en mode sport comme sur les Boites SMG!!
Et si cest possiblle que fair et comment!!!
Merci d'avance
Re: [ BMW E46 328CI Septronic an 1999 ] monter des palettes au volant.
Dim 07 Mar 2010, 22:33
Salut,
Tout est possible mais je pense que tu vas beaucoup t'embéter et cramer beaucoup d'argent .....
Moi je ne le ferais pas
Tout est possible mais je pense que tu vas beaucoup t'embéter et cramer beaucoup d'argent .....
Moi je ne le ferais pas
Téléchargement revue technique
- MixaNouveau
Dim 07 Mar 2010, 23:44
Ah d'accord moi je croyait que en mettant un volant avec palettes d'origine BMW on pouvait passer les vitesses comme si on passait sur le levier de vitesses !!! même si on est obligé de poser un module electrique ou quoi concre!!!
Lun 08 Mar 2010, 09:15
Mixa a écrit:Ah d'accord moi je croyait que en mettant un volant avec palettes d'origine BMW on pouvait passer les vitesses comme si on passait sur le levier de vitesses !!! même si on est obligé de poser un module electrique ou quoi concre!!!
Pour ma part je suis totalement d'accord avec " ced-46- " !!!! (attention à l'orthographe lol ).
- MixaNouveau
Lun 08 Mar 2010, 21:11
desoler pour l'aurthographe car je suis pas frances du nationaliter mashongrois donc cest pour ca!
Donc cetait une movaise idér de ma part!!
Donc cetait une movaise idér de ma part!!
Mar 09 Mar 2010, 19:34
pas de problèmes pour l'orthographe (je te corrige vite fais au pire), et donc pour ton idée
comme te le dit "ced-46" plus haut, tu va te compliquer le vie et dépenser beaucoup d'argent
pour pas grand chose !!!
comme te le dit "ced-46" plus haut, tu va te compliquer le vie et dépenser beaucoup d'argent
pour pas grand chose !!!
- MixaNouveau
Mar 09 Mar 2010, 21:38
Moi je croyait que quand on passe en mode sport manuel sur la boite et qu'on passe les vitesses vers la haute ou vers le bas fonctionne par un relais!
donc si les contacts du relais on brancher sur les contacts du palletes ou volant normalement ca devrais fonctionner non???
Donc et si c'est ca ca coutera pas si chère car en ce moment sur le net une volant SMG avec palletes je peut l'avoir dans les 250 à 300 euro!! donc cest nest pas la fortune mais je veux etre sur avent fair mes branchement!!!!
donc si les contacts du relais on brancher sur les contacts du palletes ou volant normalement ca devrais fonctionner non???
Donc et si c'est ca ca coutera pas si chère car en ce moment sur le net une volant SMG avec palletes je peut l'avoir dans les 250 à 300 euro!! donc cest nest pas la fortune mais je veux etre sur avent fair mes branchement!!!!
Mar 09 Mar 2010, 22:36
Salut,
Tu dois pouvoir faire de la sorte .... mais tirer des fils du volant jusqu'au levier n'est pas une bonne chose .... Il faudra déjà que le volant s'adapte sur la colonne et que tu trouves chaque branchement pour un résultat final qui ne sera qu'une adaptation
Tu dois pouvoir faire de la sorte .... mais tirer des fils du volant jusqu'au levier n'est pas une bonne chose .... Il faudra déjà que le volant s'adapte sur la colonne et que tu trouves chaque branchement pour un résultat final qui ne sera qu'une adaptation
Téléchargement revue technique