- did965Nouveau
Emploi : cuisinier
Niveau technique automobile : bas
[évasion 2L HDI an 00] changement pompe direction assisté.
Dim 15 Oct 2006, 11:29
bonjour
est ce que vous auriez un document sur le changement d'une pompe de direction assisté d'un évasion 2L HDI DE 2000 ainsi que la couroie.
merci
DB
est ce que vous auriez un document sur le changement d'une pompe de direction assisté d'un évasion 2L HDI DE 2000 ainsi que la couroie.
merci
DB
Re: [évasion 2L HDI an 00] changement pompe direction assisté.
Dim 15 Oct 2006, 11:47
Salut.
Je n'ai pas de document, mais il n'y a rien de spécial.
Fait un dessin de ta courroie avant de la démonter, si non tu ne retrouveras pas son chemin.
Si tu n'a aucune idée, fait des photos et on t'expliquera.
A+
Je n'ai pas de document, mais il n'y a rien de spécial.
Fait un dessin de ta courroie avant de la démonter, si non tu ne retrouveras pas son chemin.
Si tu n'a aucune idée, fait des photos et on t'expliquera.
A+
Dim 15 Oct 2006, 13:26
Oui noria as raison déssine le passage de ta couroie, c'est le seul truc que je voie qui peut te poser problème.
- bandi06bTech-d'honneur
Emploi : thermicien (maintenance des moteurs thermiques diesel)
Niveau technique automobile : ancien mecanicien chez peugeot (7 ans)
Dim 15 Oct 2006, 18:50
salut et bienvenue
un petit tour pour te présenter dans la rubrique nouveau membre aurait été cool pour qu'on puissent te connaitre...
sinon comme dit plus haut rien de spécial mais n oublie pas de te munir de bonne cles (et douilles) btr ...et d un petit cliquet de type "ratio"
les vis sonts munies de loctite (frein)
un petit tour pour te présenter dans la rubrique nouveau membre aurait été cool pour qu'on puissent te connaitre...
sinon comme dit plus haut rien de spécial mais n oublie pas de te munir de bonne cles (et douilles) btr ...et d un petit cliquet de type "ratio"
les vis sonts munies de loctite (frein)
Dim 15 Oct 2006, 22:20
Salut, bienvenu
Un des galets tendeurs est automatique, il y a un trou pour le piger. Ne met une clé BTR de marque "camion" car elle va casser et tu risque de te coincer les doigts... (ça peut parraître bête mais j'ai déjà vu le cas).
Quand tu remontes, lorsque tu tends le galet manuel, la pige du galet automatique doit être libre.
Jérôme
Un des galets tendeurs est automatique, il y a un trou pour le piger. Ne met une clé BTR de marque "camion" car elle va casser et tu risque de te coincer les doigts... (ça peut parraître bête mais j'ai déjà vu le cas).
Quand tu remontes, lorsque tu tends le galet manuel, la pige du galet automatique doit être libre.
Jérôme
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles