- davidbatorNouveau
Emploi : Cadre
Niveau technique automobile : faible
[ skoda fabia 1.9 SDI ] Problème direction assisté -> pb de liquide de direction assissté?
Sam 01 Oct 2011, 10:41
Je n'ai plus de directions assisté depuis hier.
J'avais un problème de direction qui se bloquait et lors d'une révision en rajoutant du liquide pour direction assisté le problème avait disparu.
Cette fois ci elle est complètement partie après avoir donné quelques signes de faiblesses lors de mon dernier trajet.
Est ce que cela peut encore être le liquide de direction assisté? si oui est ce qu'il faut déposer la batterie pour en remettre?
merci de votre aide!
J'avais un problème de direction qui se bloquait et lors d'une révision en rajoutant du liquide pour direction assisté le problème avait disparu.
Cette fois ci elle est complètement partie après avoir donné quelques signes de faiblesses lors de mon dernier trajet.
Est ce que cela peut encore être le liquide de direction assisté? si oui est ce qu'il faut déposer la batterie pour en remettre?
merci de votre aide!
- david38Technicien
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Re: [ skoda fabia 1.9 SDI ] Problème direction assisté -> pb de liquide de direction assissté?
Sam 01 Oct 2011, 12:08
Sa depend ou se situe ton bocal de liquide de DA mais logiquement pas besoin de debrancher la baterrie.Parcontre je serais toi je chercherais l'origine de la fuite car le liquide de DA ne disparait pas tout seul
> https://www.techniconnexion.com <
- davidbatorNouveau
Emploi : Cadre
Niveau technique automobile : faible
Re: [ skoda fabia 1.9 SDI ] Problème direction assisté -> pb de liquide de direction assissté?
Sam 01 Oct 2011, 13:37
si c'est bien un manque de liquide, c'est sur que j'ai une fuite, le bocal a été remplis il y a 2 mois....
- Contenu sponsorisé