[ moteur ep3 et ep6 ] recensement panne
+2
Totocamboui2
fabi186
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- RamseyRamNouveau
Emploi : ASSISTANT DE DIRECTION
Niveau technique automobile : on progresse
Re: [ moteur ep3 et ep6 ] recensement panne
Sam 16 Avr 2011, 00:30
fabi186 a écrit:ou la doucement je promer rien du tous je n ai pas de solution miracle j applique juste se que les ingenieurs me demande d appliquer pour le moment la erniere evolution a l air d etre bonne mais j en serai plus a se sujet dans quelque temps (quant je ne verai pas les nouveau montage revenire pour le meme probleme)
il paraiterai que les ep6 en 200 cv ne rencontre pas se probleme il faudrai plutot se pencher sur se sujet la (qu'on t il fait pour le rendre fiable??)
Le THP200 est issu de la culasse du VTi mais son agencement tiré de celui du thp: Un peu un mixte des deux pour tirer la quintessence de ces deux blocs, son défaut de jeunesse en moins (nous n'avons pas encore assez de recul selon les expériences que nous apporteront les proprios des ces p'tites bombes mais on semble toucher le st graäl sur le sujet) ...Si tu préfères, il suffirait de voir l'agencement du bloc du RCZ ou de la 308 GTi pour s'apercevoir que sa modification ultime est un peu comme un retour en arrière mais avec des pièces plus noble et mieux à supporter le travail exercé par la turbocompression, la distribution variable et l'injection directe...Par contre, je m'exprime à mon humble sur le sujet avec mes mots à moi. Or, des membres plus qualifiés dans le domaine seront mieux à même à vous répondre et vous expliquer cette différence..par contre , on ne sait toujours pas pourquoi, cette faiblesse se fait jour uniquement que sur 1.6 thp 150/156 ou Prince du R56 Mini Cooper S
C'est pour cela que nos échanges seront vitaux et extrêmement précieux
Je tiens à rassurer Fabi, je n'ai nullement l'intention de l'embarquer dans une aventure mais son expérience sur le terrain semblerait nous être très utile pour démêler un peu les noeuds d'incompréhension qui séparent les clients des marques responsables de ce désastre...peut-être pas assez officiel mais on y vient tout doucement!!..si AUTOPLUS en a parlé récemment et que Monsieur Moreau (rmc auto) tend à essayer de minimiser ce que nous subissons , c'est qu'il y'a véritablement quelque chose , ne croyez vous pas!!!...cela doit se savoir car ce n'est pas admissible de laisser des gens dans la désinformation et le dénie par omission!!
- RamseyRamNouveau
Emploi : ASSISTANT DE DIRECTION
Niveau technique automobile : on progresse
Sam 16 Avr 2011, 00:41
ced-46 a écrit:Salut,
Interressant ce recensement de panne !!! Je ne pensais pas que cette motorisation avait autant de problèmes ...
Au lieu de demander à fabi de donner encore une fois son opinion alors qu'il vient de le faire ici, il suffit que tu mettes le lien vers ce sujet sur ton compte facebook pour que tous les possesseurs soient au courant qu'une solution est peut-être envisageable.
Saches qu'ils sont tous les bienvenues pour en débattre dans ce sujet
Merci pour le conseil et le lien de votre forum d'entraide (je me suis rendu compte qu'il est extrêmement bien documenté) sera mis en ligne sur le site de la pétition..sachez que cette pétition a une envergure internationale et que nous nous connectons progressivement avec des forums étrangers à notre bel hexagone. Il faut qu'ils sachent qu'ils ne sont plus seuls et que PSA + BMW devront prendre leur responsabilité tôt ou tard!!
Quand Fabi parle de son troisième recalage alors que PEUGEOT + CITROËN (certaines DS3 commençent sérieusement à montrer des signes avant coureur et des soubresauts de pertes de puissance..cf www.ds3spirit.com )+ BMW comptent au moins un atelier dans chacune des villes moyennes de notre pays, imaginez un peu l'ampleur que cela a réellement pour un moteur essence aux ventes plutôt confidentielles..le ratio est énorme pour un système censer durer tout le long de la vie d'une automobile de ce type de cylindrée
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Sam 16 Avr 2011, 08:48
RamseyRam a écrit:fabi186 a écrit:ou la doucement je promer rien du tous je n ai pas de solution miracle j applique juste se que les ingenieurs me demande d appliquer pour le moment la erniere evolution a l air d etre bonne mais j en serai plus a se sujet dans quelque temps (quant je ne verai pas les nouveau montage revenire pour le meme probleme)
il paraiterai que les ep6 en 200 cv ne rencontre pas se probleme il faudrai plutot se pencher sur se sujet la (qu'on t il fait pour le rendre fiable??)
Le THP200 est issu de la culasse du VTi mais son agencement tiré de celui du thp: Un peu un mixte des deux pour tirer la quintessence de ces deux blocs, son défaut de jeunesse en moins (nous n'avons pas encore assez de recul selon les expériences que nous apporteront les proprios des ces p'tites bombes mais on semble toucher le st graäl sur le sujet) ...Si tu préfères, il suffirait de voir l'agencement du bloc du RCZ ou de la 308 GTi pour s'apercevoir que sa modification ultime est un peu comme un retour en arrière mais avec des pièces plus noble et mieux à supporter le travail exercé par la turbocompression, la distribution variable et l'injection directe...Par contre, je m'exprime à mon humble sur le sujet avec mes mots à moi. Or, des membres plus qualifiés dans le domaine seront mieux à même à vous répondre et vous expliquer cette différence..par contre , on ne sait toujours pas pourquoi, cette faiblesse se fait jour uniquement que sur 1.6 thp 150/156 ou Prince du R56 Mini Cooper S
C'est pour cela que nos échanges seront vitaux et extrêmement précieux
Je tiens à rassurer Fabi, je n'ai nullement l'intention de l'embarquer dans une aventure mais son expérience sur le terrain semblerait nous être très utile pour démêler un peu les noeuds d'incompréhension qui séparent les clients des marques responsables de ce désastre...peut-être pas assez officiel mais on y vient tout doucement!!..si AUTOPLUS en a parlé récemment et que Monsieur Moreau (rmc auto) tend à essayer de minimiser ce que nous subissons , c'est qu'il y'a véritablement quelque chose , ne croyez vous pas!!!...cela doit se savoir car ce n'est pas admissible de laisser des gens dans la désinformation et le dénie par omission!!
Mon cher Monsieur !
Jusque la les modérateurs ont été assez patients avec vous !
Si personne a osé vous le dire ,et comme nous sommes pas "un forum de propagande"
moi je dis STOP !!
Continuait à faire votre "Cinéma sur Facebook " assigner tous les constructeurs que vous voulez,passez
un article sur "Auto-plus" c'est votre Problème ,nous nous avons autres chose de mieux à faire sur ce Forum !
Voila