- duniNouveau
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : moyen
[ Renault laguna an 1995 ] Porblème centralisation à distance
Sam 22 Mai 2010, 14:49
régulièrement je ne peux ouvrir ou fermer les portières avec la clef en visant le centralisateur
je peux le faire en utilisant la serrure, mais impossible de démarrer le circuit étant coupé
le bouton de centralisation fonctionne,les serrures avant aussi, ainsi que toutes les fermetures intérieures des portières
ce problème survient n'importe quand, mais quand il fait chaud !! , et disparait seul 1h ou 2heures après
merci pour idées dépannage
je peux le faire en utilisant la serrure, mais impossible de démarrer le circuit étant coupé
le bouton de centralisation fonctionne,les serrures avant aussi, ainsi que toutes les fermetures intérieures des portières
ce problème survient n'importe quand, mais quand il fait chaud !! , et disparait seul 1h ou 2heures après
merci pour idées dépannage
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Renault laguna an 1995 ] Porblème centralisation à distance
Sam 22 Mai 2010, 15:29
Salut
la pile dans la clef elle a été remplacer ???
la pile dans la clef elle a été remplacer ???
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- duniNouveau
Lun 24 Mai 2010, 12:11
les deux clefs fonctionnent bien , le voyant de la clef s allume
les piles ont moins d'un an
slt
les piles ont moins d'un an
slt
- Totocamboui2Tech-d'honneur
Emploi : Contrôleur technique
Niveau technique automobile :
Lun 24 Mai 2010, 15:53
Salut
As tu le code de secours de Renault? il existe une manip pour pouvoir démarrer ta voiture sans l'ouvrir avec ta clef. En admettant que le code soit 4321:
Tu mets le contact, tu appuies sur le bouton de centralisation et tu laisse la diode clignoter 4 fois, tu appuies à nouveau et laisse clignoter 3 fois, appui laisse clignoter 2 fois, appui laisse clignoter une fois.
Une fois cette manip effectuée, ton véhicule devrait démarrer. Si tu n'as pas le code, va le demander à Renault et conserve le bien car tu vas devoir payer une dizaine d'euros. Fais toi confirmer la manip que je t'ai dite aussi.
Ca n'arrangeras pas ton problème d'anti démarrage, mais ça devrait te dépanner en attendant.
Edit: J'ai trouvé ceci, je ne sais pas si ça marche, mais ça vaut le coup d'essayer.
CLIC
Ce que je t'ai dit, par contre, pour l'avoir déjà fait, je peux te dire que ça marche (si toutefois tu as un problème d'anti démarrage.
As tu le code de secours de Renault? il existe une manip pour pouvoir démarrer ta voiture sans l'ouvrir avec ta clef. En admettant que le code soit 4321:
Tu mets le contact, tu appuies sur le bouton de centralisation et tu laisse la diode clignoter 4 fois, tu appuies à nouveau et laisse clignoter 3 fois, appui laisse clignoter 2 fois, appui laisse clignoter une fois.
Une fois cette manip effectuée, ton véhicule devrait démarrer. Si tu n'as pas le code, va le demander à Renault et conserve le bien car tu vas devoir payer une dizaine d'euros. Fais toi confirmer la manip que je t'ai dite aussi.
Ca n'arrangeras pas ton problème d'anti démarrage, mais ça devrait te dépanner en attendant.
Edit: J'ai trouvé ceci, je ne sais pas si ça marche, mais ça vaut le coup d'essayer.
CLIC
Ce que je t'ai dit, par contre, pour l'avoir déjà fait, je peux te dire que ça marche (si toutefois tu as un problème d'anti démarrage.
- duniNouveau
Mar 25 Mai 2010, 11:29
merci pour l info
- Totocamboui2Tech-d'honneur
Emploi : Contrôleur technique
Niveau technique automobile :
Mar 08 Juin 2010, 20:32
Salut
Alors, quoi d' neuf doc?
Alors, quoi d' neuf doc?
- [ Renault Laguna 1.9 dTi an 1999 ] Problème de centralisation
- [ Renault Laguna phase 2 ] problème de centralisation à la clé
- [ Renault Laguna 1.6 16v an 2000 ] probleme centralisation
- [ Renault laguna 2.2 diesel rn ] problèmes centralisation des portes et du coffre
- [ Renault Megane 1 phase I 1.6i an 1995 ] probleme clé centralisation (résolu)