[ Daewoo Matiz an 2002 ] repogrammation clé.
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- marc.suisseMécano
Emploi : Electronicien
[ Daewoo Matiz an 2002 ] repogrammation clé.
Ven 28 Mai 2010, 13:02
Bonjour à tous
Ma soeur à égaré sa clé de voiture et a commandé une nouvelle clé chez un concessionnaire Daewoo.
Seulement voilà, le concessionnaire doit reprogrammer la clé par rapport à la voiture, je pense pour une histoire d'anti-démarrage.
Il parait que si l'on dispose d'un logiciel de diagnostique, on peut reprogrammer la clé grâce à ça, ma soeur m'a donc demandé si je pouvais le lui faire.
Seulement voilà, je ne connais pas la procédure, je dispose normalement d'un outil de diagnostique, mais c'est les manipulations dans la voiture qui m'inquiètes.
Est-ce quelqu'un aurait une feuille expliquant comment faire ?
Il s'agit d'une Daewoo Matiz de 2002.
Merci beaucoup d'avance de votre future aide.
Ma soeur à égaré sa clé de voiture et a commandé une nouvelle clé chez un concessionnaire Daewoo.
Seulement voilà, le concessionnaire doit reprogrammer la clé par rapport à la voiture, je pense pour une histoire d'anti-démarrage.
Il parait que si l'on dispose d'un logiciel de diagnostique, on peut reprogrammer la clé grâce à ça, ma soeur m'a donc demandé si je pouvais le lui faire.
Seulement voilà, je ne connais pas la procédure, je dispose normalement d'un outil de diagnostique, mais c'est les manipulations dans la voiture qui m'inquiètes.
Est-ce quelqu'un aurait une feuille expliquant comment faire ?
Il s'agit d'une Daewoo Matiz de 2002.
Merci beaucoup d'avance de votre future aide.
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Daewoo Matiz an 2002 ] repogrammation clé.
Sam 29 Mai 2010, 11:24
Salut
je ne te conseil pas a faire avec un logiciel trouvé sur internet, avec lui tu peu lire les problème sur la voiture mais jamais programmer une clef
mon conseil va chez ton concessionnaire Daewoo pour refaire ta nouvelle clef, c'est vrais c'est pas gratuit, mais ou moins elle va démarrer
je ne te conseil pas a faire avec un logiciel trouvé sur internet, avec lui tu peu lire les problème sur la voiture mais jamais programmer une clef
mon conseil va chez ton concessionnaire Daewoo pour refaire ta nouvelle clef, c'est vrais c'est pas gratuit, mais ou moins elle va démarrer
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/