[ Daewoo Matiz 0.8 ess an 2000 ] Problème diagnostic
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Rabie2180Nouveau
Emploi : Contrôleur
Niveau technique automobile : Moyen
[ Daewoo Matiz 0.8 ess an 2000 ] Problème diagnostic
Jeu 09 Mai 2019, 06:46
Bnjr,j'ai matiz Année 2000 le problème ça consomme beaucoup d essence et sur le chatmeau sort une vapeur noir quand je fais le diagnostic le résultat et anomalie d'ouverture du papillon et anomalie tension de temps d air et capteur pression tubulaire d'admission
- Rabie2180Nouveau
Emploi : Contrôleur
Niveau technique automobile : Moyen
Problème diagnostic
Jeu 09 Mai 2019, 07:40
Bonjour.jai une voiture Daewoo matiz Année 2000 moteur essence 0.8. le problème ça consomme beaucoup d essence et sur le chatmeau sort une vapeur noir quand je fais le diagnostic les résultat et 1_ anomalie d'ouverture du papillon
2_ anomalie tension de temps d air et capteur pression tubulaire d'admission
J ai rien fais vous pouvez m aider
2_ anomalie tension de temps d air et capteur pression tubulaire d'admission
J ai rien fais vous pouvez m aider
- Jp62Nouveau
Emploi : Manutentionnaire
Niveau technique automobile : Amateur
Re: [ Daewoo Matiz 0.8 ess an 2000 ] Problème diagnostic
Sam 18 Sep 2021, 17:50
Bonjour à vous pouvez vous me dire avec quel outil de diagnostic vous avez pu voir les codes défauts sur vôtre deawoo matiz car je possède à priori la même voiture mais je ne voudrais pas me tromper sur l'achat d'un produit qui n'est pas compatible avec mon véhicule merci beaucoup