- bigdaliNouveau
Emploi : rien
Niveau technique automobile : Bac
[ Renault kangoo dci an 2004 ] perte de puissance aucun voyant allumé
Sam 29 Mai 2010, 15:23
bonjour !
depuis sa sortie de garage ( moteur refait "piston+sigments") j'ai probleme de perte de puissence sans aunun voyant allumé
j'ai revené au garagiste et il a augmenté la pressionde turbo mais rien de neuf
la semaine passée j'ai trouvé que la durite de turbo etait mal palcée et j'ai la retblir .. et mais avant 5 jours j'ai remplacé ma pompe HP de 65ch qu'il avait des probleme par une autre de 80 ch
et j'ai meme essayé de remetre le reglage de turbo a sa position initial ..amis rien n'a changé toujour une faible puissance
on dirait une 2ch
aide moi SVP
depuis sa sortie de garage ( moteur refait "piston+sigments") j'ai probleme de perte de puissence sans aunun voyant allumé
j'ai revené au garagiste et il a augmenté la pressionde turbo mais rien de neuf
la semaine passée j'ai trouvé que la durite de turbo etait mal palcée et j'ai la retblir .. et mais avant 5 jours j'ai remplacé ma pompe HP de 65ch qu'il avait des probleme par une autre de 80 ch
et j'ai meme essayé de remetre le reglage de turbo a sa position initial ..amis rien n'a changé toujour une faible puissance
on dirait une 2ch
aide moi SVP
- autosufisantPetit mécano
Emploi : cotech
Niveau technique automobile : j'en apprend tous les jours
Re: [ Renault kangoo dci an 2004 ] perte de puissance aucun voyant allumé
Dim 30 Mai 2010, 12:10
Bonjour, si il y ni a pas de voyant allumé on peut presque éliminer le côté injection. Il faudrait s'assurer que tous les tuyaux soient en bon état et bien branchés, vérifier le déplacement de la tige de commande du turbo ainsi que les petits tuyaux de l'électrovanne qui pilotent le turbo. De toutes façons, je te conseille de chercher un garagiste qui cherchera la vraie panne avant de toucher le turbo, mettre une pompe HP differente..... en espérant que le "moteur refait" est été bien "refait".........
Salut.
Salut.
- [ Renault kangoo dci an 2003 ] perte de puissance voyant panne allumé (résolu)
- [ renault clio 1.5 dci an 2004 ] perte de puissance par moment et voyant allumé
- [ renault Scénic essence an 1998 ] Problème démarrage : aucun voyant, aucun bruit
- [ renault Kangoo 1.5 DCI an 2005 ] voyant de préchauffage s'allume en roulant
- [ Renault Kangoo DCI 80 ] voyant préchauffage allumé (Résolu)