- kopydakNouveau
Emploi : bientot une formation de conducteur d'engins( bull, clarck..)
Niveau technique automobile : petit 3
Association aide en mecanique auto
Lun 23 Oct 2006, 21:56
Bonjour
je suis à la recherche d'une association dans le nord ( pres de dunkerque) qui à pour but d'aider les gens en mecanique auto ou meme de donner des cours en mecanique auto.
je ne sais pas si cela existe, sinon, c'est un projet qui je pense aurai beaucoup d'adeptes!!! ( moi le 1er)
si vous connaissez des asso dans le genres faites moi signe!
je suis à la recherche d'une association dans le nord ( pres de dunkerque) qui à pour but d'aider les gens en mecanique auto ou meme de donner des cours en mecanique auto.
je ne sais pas si cela existe, sinon, c'est un projet qui je pense aurai beaucoup d'adeptes!!! ( moi le 1er)
si vous connaissez des asso dans le genres faites moi signe!
Re: Association aide en mecanique auto
Mar 24 Oct 2006, 06:52
Salut, je ne sais pas si celà existe mais ce serait une bonne idée tu as raison ....
Il existe des garages pour faire ses réparations soi-même, alors il doit bien exister ce genre d'assocs. .... Appel à tous les techs du nord.
Il existe des garages pour faire ses réparations soi-même, alors il doit bien exister ce genre d'assocs. .... Appel à tous les techs du nord.
Téléchargement revue technique
- Mécanique auto et environnement.
- [ Landrover freelender v6 auto an 2001 ] voyant d'aide a la descente allumé
- [ BMW E46 320D m47 an 1999 ] problème association télécommande après débranchement batterie (résolu)
- [ BMW e36 325i cab an 1993 ] capote semi auto et toute auto compatible !!
- association "techniconnexion"