- anauffNouveau
Emploi : Ingénieur
Niveau technique automobile : je fais mes entretiens
Avis sur une 318d E46
Dim 08 Aoû 2010, 09:49
Bonjour,
je suis a la recherche d'une voiture fiable et sympa a conduire. et au cours de ma recherche je suis tombé sur une 318D de 100000km du 12/03 pour environ 7000€
la voiture a le carnet, le dernier entretien est a la bourre (je pense que l'ancien proprio a pas voulu se faire chier et la donné a un bon prix au garage) mais les autre on été fait a l'heure et chez BMW.
elle a la clim auto, les radar de recule et la radio CD. tout tourne rond, ça freine bien .....
Que pensez vous de ce modèle, je n'ai rien vu d'alarment sur le forum.
merci a tous
je suis a la recherche d'une voiture fiable et sympa a conduire. et au cours de ma recherche je suis tombé sur une 318D de 100000km du 12/03 pour environ 7000€
la voiture a le carnet, le dernier entretien est a la bourre (je pense que l'ancien proprio a pas voulu se faire chier et la donné a un bon prix au garage) mais les autre on été fait a l'heure et chez BMW.
elle a la clim auto, les radar de recule et la radio CD. tout tourne rond, ça freine bien .....
Que pensez vous de ce modèle, je n'ai rien vu d'alarment sur le forum.
merci a tous
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: Avis sur une 318d E46
Dim 08 Aoû 2010, 12:07
Salut
si tu cherche une voiture pour la conduire sagement oui c'est une bonne occase, c'est une voiture très économique, confortable,tu trouvera que du plaisirs a sont bord, pour le prix c'est raisonnable
a 140 000kms pense a lui remplacer pompe a eau et calorstat
dans un autre coté si te un conducteur qui roule comme un pilot toujours a fond alors laisse tombé elle ne pas faites pour ça, prends plus tôt une 330d
si tu cherche une voiture pour la conduire sagement oui c'est une bonne occase, c'est une voiture très économique, confortable,tu trouvera que du plaisirs a sont bord, pour le prix c'est raisonnable
a 140 000kms pense a lui remplacer pompe a eau et calorstat
dans un autre coté si te un conducteur qui roule comme un pilot toujours a fond alors laisse tombé elle ne pas faites pour ça, prends plus tôt une 330d
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- anauffNouveau
Emploi : Ingénieur
Niveau technique automobile : je fais mes entretiens
Dim 08 Aoû 2010, 19:03
Hello,
merci pour ton retour. effectivement j'ai prévu de la conduire plutôt sagement. en fait c'est surtout ma femme qui va la conduire et moi le WE ou pour aller en vacance .
j'avais le choix entre ça et une mondeo de 2004 85kkm au meme prix......je pense que la BMW est un meilleur choix
merci pour ton retour. effectivement j'ai prévu de la conduire plutôt sagement. en fait c'est surtout ma femme qui va la conduire et moi le WE ou pour aller en vacance .
j'avais le choix entre ça et une mondeo de 2004 85kkm au meme prix......je pense que la BMW est un meilleur choix
- bidouapacheTechnicien supèrieur
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Lun 09 Aoû 2010, 01:49
je pense aussi que la bm est le meilleur choix entre les deux, voiture très solide, sur et confortable, et ce modèle est très économique