- magaliNouveau
Emploi : aide soignante
Niveau technique automobile : debutante
[ ford fiesta TDDI an 2001] probleme préchauffage
Sam 28 Aoû 2010, 09:05
Bonjour, donc voila j'ai acheté cette voitue a ma soeur il y a 6mois. Elle l'avait achetée neuve. La pompe a injection a été changée il y a 5 ans. Quand je l'ai recuperé j'ai d'abord remarqué a l'arret que le compt tour resté bloqué a 2000t et redescendait sensiblement pour esuite remonter , mon mari regardé la pedale d'accelerateur mas n'a rien trouvé. Donc j'ai fais avec... Puis il y a 2 jour je roulas sur la nationale et le voyant de prechaffge s'est mis a clignoter puis plus d'acceleration, la voiture a ralentie mais n'a pas calée. J'ai eteint redemaré et rebelotte. A la 3 eme fois elle ne l'a plus fait et j'i pu roulé 40 kms jusqu'au travail de mon mari. Depuis je ne l' prends pus car je bosse e voiture, je suis aide soignante a domicile et sans cesse j'allume et j'eteins mon moteur pendant mes tournées. Je ne sais pas si je dois changer de voiture avant que tut casse car on ne sait pas d'ou vient le probleme. Si je l'a passe a la valise et que le probleme n se presente pas a ce moment vont ils trouver le problee quan meme? Avez vous une idée d'ou vient le probleme? Merci beaucoup
Re: [ ford fiesta TDDI an 2001] probleme préchauffage
Lun 27 Sep 2010, 22:59
Salut,
Le voyant de préchauffage clignote pour indiquer qu'il y a un problème d'injection.
Le mieux est de la passer à la valise de diagnostic.
Le voyant de préchauffage clignote pour indiquer qu'il y a un problème d'injection.
Le mieux est de la passer à la valise de diagnostic.
Téléchargement revue technique
- [ Ford fiesta 1.8 tddi an 2001 ] probleme injection
- [ Ford fiesta odysée 1.8 TDDI 2002 ] probleme d accoups et capteur de vitesse
- [ ford mondeo 2 2.0L TDDI an 2001 ] probleme de demarrage
- [ ford fiesta tddi an 2001 ] fuite huile coté distribution
- [ ford fiesta mk5 1.8 tddi an 2002 ] probleme centralisation ferme plus[abandon ford vendu]