[309 ess an 93] s'arrête au bout de 15 minutes.
Mer 25 Oct 2006, 13:08
CONCERNE
PEUGEOT 309 VITAL ANNEE 93 INJECTION ESSENCE
Bonjour,
Je vous écris car je ne sais plus quoi faire, ma voiture ne veut pas rouler plus de 15 minutes, elle s'arrête, et surtout dans les ralentissements et lorsque je redemarre au bout de 5 fois environ, celle ci broute et s'arrête 20m plus loin. Il y a un mois je l'ai amené chez le garagiste, il a changé le module électronique et la sonde du ventilateur qui ne fonctionnait plus, à ce moment là voiture chauffée, elle a bien marchée pendant 15 jours et depuis............voilà on me dit que c'est peut être une cochonnerie dans l'injection ou bien que c'est la bobine, moi je ne sais pas; de plus je ne peux pas l'amener chez le garagiste car il est à 30 minutes de chez moi, ou alors il faudrait que j'y aille en plusieurs fois, attendre que le moteur refroidisse et repartir pour 15 minutes.
je vous remercie de me répondre,merci à très bientôt
PEUGEOT 309 VITAL ANNEE 93 INJECTION ESSENCE
Bonjour,
Je vous écris car je ne sais plus quoi faire, ma voiture ne veut pas rouler plus de 15 minutes, elle s'arrête, et surtout dans les ralentissements et lorsque je redemarre au bout de 5 fois environ, celle ci broute et s'arrête 20m plus loin. Il y a un mois je l'ai amené chez le garagiste, il a changé le module électronique et la sonde du ventilateur qui ne fonctionnait plus, à ce moment là voiture chauffée, elle a bien marchée pendant 15 jours et depuis............voilà on me dit que c'est peut être une cochonnerie dans l'injection ou bien que c'est la bobine, moi je ne sais pas; de plus je ne peux pas l'amener chez le garagiste car il est à 30 minutes de chez moi, ou alors il faudrait que j'y aille en plusieurs fois, attendre que le moteur refroidisse et repartir pour 15 minutes.
je vous remercie de me répondre,merci à très bientôt
Re: [309 ess an 93] s'arrête au bout de 15 minutes.
Mer 25 Oct 2006, 19:50
Ton sujet n'est pas bien placer il aurait fallut le mettre dans la section Peugeot, n'en crée pas un autre je pense qu'un modo va te le déplacer.
A+
A+
- chtivosgiensNouveau
Emploi : etudiant
Dim 12 Nov 2006, 15:09
perso je pence que c'est la bobine on as eu se probleme sur une autre voiture qui etais similere
elle calle d'un coup ou pasnous elle commencer pazs s'essoufler et pouf
elle calle d'un coup ou pasnous elle commencer pazs s'essoufler et pouf
Dim 12 Nov 2006, 15:17
Salut.
Il faudrait, une fois la voiture en panne, contrôler si tu as de l'allumage.
Si tu n'en as pas, c'est soit la bobine d'allumage, soit le capteur PMH.
Les 2 peuvent se contrôler. As-tu un multimètre?
Si oui, je t'indiquerai comment faire.
Il faudra aussi savoir si la bobine est une Bosch ou une Valeo.
A+
Il faudrait, une fois la voiture en panne, contrôler si tu as de l'allumage.
Si tu n'en as pas, c'est soit la bobine d'allumage, soit le capteur PMH.
Les 2 peuvent se contrôler. As-tu un multimètre?
Si oui, je t'indiquerai comment faire.
Il faudra aussi savoir si la bobine est une Bosch ou une Valeo.
A+
- [ BMW E36 325 TDS ] ventillateur clim s'enclenche au bout de 3 minutes
- [ Citroën Xsara N1 1.4i ess. an 1999 ] Moteur se coupe au bout de quelques minutes (résolu)
- [E36 320i ann 93]problème moteur au bout de 2km
- BMW M4 GTS : le circuit de Nürburging en 7 minutes et 28 secondes
- [ Renault espace 4 2.0 DCI 150 ] démarre et cale au bout de 3 secondes