- legorilleNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : nul
[ Ford transit benne an 1985 ] probleme de voyant de prechauffage
Mer 15 Sep 2010, 06:59
salut
voila un ami a changer le moteur de mon ford transit benne de 85; il a démarrer pendant une semaine , et après le voyant de prechauffage ne s allume plus, ils se lance mais ne démarre plus ,j ai essayer de le demarrer en direct avec un fils sur la bougie de prechauffage, ,rien ni fait,ci quelqu' un pouvait me renseigner cela serais sympa ,en sachant que la mécanique je ni connait pas grand chose
merci pour vos réponses
voila un ami a changer le moteur de mon ford transit benne de 85; il a démarrer pendant une semaine , et après le voyant de prechauffage ne s allume plus, ils se lance mais ne démarre plus ,j ai essayer de le demarrer en direct avec un fils sur la bougie de prechauffage, ,rien ni fait,ci quelqu' un pouvait me renseigner cela serais sympa ,en sachant que la mécanique je ni connait pas grand chose
merci pour vos réponses
- [ ford transit 2.0 tdci an 2003 ] Voyant préchauffage clignote, manque puissance, fume noir (résolu)
- [Ford transit .année .1994 ]double cabine ] problème pompe injection Bosch : 0460414086
- [ ford transit 2.4 16 v an 2001 ] voyant de prechauffage reste allume
- [ FORD Transit 2.0 TDCI an 2002 ] voyant de prechauffage clignote et perte de puissance
- [ ford transit connect T200 1.8 tdci an 2003 ] coupure moteur + voyant préchauffage