- focus111Nouveau
Emploi : pilote
Niveau technique automobile : 3
[ ford focus 1.8 tdci an 2008 ] cliquetis et perte de puissance
Ven 17 Sep 2010, 11:25
salut tout le monde , j'ai un problème sur ma focus de 2008 (27000 km) 1.8 tdci duratorq ...au ralenti qd j'accélère a 2000 trm le moteur broute , et en croisière qd j'accélère puis je lâche et je reaccélère il perd de la puissance comme si il s'étouffe ...et je crois même un peu de fumée ....en petite cote y a toujours des cliquetis même en première....j'ai pris rdv chez ford pour voir , ils ont verifié le filtre a gasoil , le réservoir apparemment ...et je crois qui ils ont fait une mise a jours du calculateur au bout de quelques km le probleme et revenu .... j'attend votre avis avec impatience merci d'avance......
- focus111Nouveau
Emploi : pilote
Niveau technique automobile : 3
Re: [ ford focus 1.8 tdci an 2008 ] cliquetis et perte de puissance
Sam 18 Sep 2010, 14:44
bonjour , y a pas quelqu'un qui peut m'aider a déterminer le problème
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ ford focus 1.8 tdci an 2008 ] cliquetis et perte de puissance
Sam 18 Sep 2010, 14:46
focus111 a écrit:salut tout le monde , j'ai un problème sur ma focus de 2008 (27000 km) 1.8 tdci duratorq ...au ralenti qd j'accélère a 2000 trm le moteur broute , et en croisière qd j'accélère puis je lâche et je reaccélère il perd de la puissance comme si il s'étouffe ...et je crois même un peu de fumée ....en petite cote y a toujours des cliquetis même en première....j'ai pris rdv chez ford pour voir , ils ont verifié le filtre a gasoil , le réservoir apparemment ...et je crois qui ils ont fait une mise a jours du calculateur au bout de quelques km le probleme et revenu .... j'attend votre avis avec impatience merci d'avance......
Salut
ta régler la note chez un professionnel, donc retour au garage travail na pas était bon, ton problème est revenue
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- [ ford focus 1.6 tdci an 2005 ] perte de puissance
- [ Ford focus 1.6 tdci an 2008 ] ne démarre plus (résolu)
- [ ford focus 2 1.6 TDCI 90 an 2008 ] probléme boitier de préchauffage
- [ Ford focus 1,8 TDCI an 2008 ] recherche schéma électrique
- [ Ford focus c-Max 1.6 TDCI 90 ] Perte de puissance sur les cotes.