- thom127Nouveau
Emploi : Informaticien
Niveau technique automobile : En phase d'essai
[ BMW E46 320D an 1999 ] Option 226 suspension sport, ressort cassé
Mar 19 Oct 2010, 13:28
Bonjour,
comme indiqué dans le titre mon véhicule dipose de l'option 226, soit la suspension sport. J'ai le ressort arrière gauche cassé et je dois le changer (les 2 quitte à faire), je voudrais aussi changer mes 4 ammortisseurs. Est-ce que cette option 226 ne concerne que les suspensions, ou bien le chassis aussi, et quel produit pourrais-je mettre, sachant que la voiture roule peu et que le prix est un facteur déterminant.
merci
comme indiqué dans le titre mon véhicule dipose de l'option 226, soit la suspension sport. J'ai le ressort arrière gauche cassé et je dois le changer (les 2 quitte à faire), je voudrais aussi changer mes 4 ammortisseurs. Est-ce que cette option 226 ne concerne que les suspensions, ou bien le chassis aussi, et quel produit pourrais-je mettre, sachant que la voiture roule peu et que le prix est un facteur déterminant.
merci
- [ BMW E46 330xi an 2002 ] ressort amortisseur arriere casse
- [E46] 320D Problème de SEMELLE DE RESSORT [suspension arrière]
- [ Ford galaxy tdi an 1999 ] remplacement ressort de suspension arrière (résolu)
- [ bmw E46 320d m47 an 1999 ] clips longeron cassé (résolu)
- [ Bmw X3 E83 2.0d an.. 2006 ] Ressort arrière cassé, je ne le trouves pas sur RealOEM .