- cacaliNouveau
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[ BMW E36 M40 ] couple serrage vis vilebrequin
Dim 07 Nov 2010, 12:52
bonjour à tous, quelqu'un peut il me donner le couple de serrage de la vis de la roue dentée de vilebrequin (vis de 22).
je sais qu'il est tres important mais j'ai pas les infos.
moteur M40 E36.
merci.
je sais qu'il est tres important mais j'ai pas les infos.
moteur M40 E36.
merci.
- cacaliNouveau
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Re: [ BMW E36 M40 ] couple serrage vis vilebrequin
Lun 08 Nov 2010, 19:39
personne a l'info à me donner ?
à partir d'un RTA par exemple
à partir d'un RTA par exemple
Re: [ BMW E36 M40 ] couple serrage vis vilebrequin
Ven 03 Mai 2013, 12:06
Je deterre le sujet parce que ça arrive que des gens cherchent la solution... Et qu'un forum est la aussi pour les trouver !
dans ma revue pour moteur diesel m51 (même vis), c'est indiqué 10 kilos + 150 degrés...
moi mon soucis c'est qu'on arrive absolument pas à rajouter du serrage une fois les 10 kilos mis...
comment bloquer le vilebrequin, ou comment ajouter le couple?
dans ma revue pour moteur diesel m51 (même vis), c'est indiqué 10 kilos + 150 degrés...
moi mon soucis c'est qu'on arrive absolument pas à rajouter du serrage une fois les 10 kilos mis...
comment bloquer le vilebrequin, ou comment ajouter le couple?
Re: [ BMW E36 M40 ] couple serrage vis vilebrequin
Sam 04 Mai 2013, 08:53
Salut,
As-tu essayé en passant une vitesse ?
As-tu essayé en passant une vitesse ?
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Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Re: [ BMW E36 M40 ] couple serrage vis vilebrequin
Sam 04 Mai 2013, 09:39
oui, vitesse mise, frein a main serré plus fort qu'il faudrait jamais, pieds sur le frein...
le moteur fait ressort : ca tourne tout avec (donc ca serre pas) et quand on relache pour reprendre l'effet ressort ramene le volant à son endroit.
On a pensé à piger le moteur par le volant (pige de calage) mais on pense que la pige tiendra pas ...
le moteur fait ressort : ca tourne tout avec (donc ca serre pas) et quand on relache pour reprendre l'effet ressort ramene le volant à son endroit.
On a pensé à piger le moteur par le volant (pige de calage) mais on pense que la pige tiendra pas ...
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