- fintzchristianNouveau
Emploi : Ouvrier
Niveau technique automobile : Moyen
[ Camping car renault trafic T1200D an 1986 ] probleme feux de position
Ven 12 Nov 2010, 18:01
Bonjour,
Voila j'ai un camping car eriba jet monté sur un trafic T1200D et j'ai un probleme avec mes feux de positions.Quand j'allume mes feux,il ne se passe rien,aucun feux de position ne marche ni à l'avant ni à l'arriere et rien ne s'allume sur le tableau de bord.Par contre quand j'allume mes feux de croisement,à l'avant ils marchent mais à l'arriere toujours rien,et rien non plus sur le tableau de bord.En phare le voyant s'allume au tableau de bord.J'ai changé le comodo mais toujours le probleme.Auriez vous une idee pour resoudre mon probleme.Les fusibles sont bon et les ampoules aussi.
Voila j'ai un camping car eriba jet monté sur un trafic T1200D et j'ai un probleme avec mes feux de positions.Quand j'allume mes feux,il ne se passe rien,aucun feux de position ne marche ni à l'avant ni à l'arriere et rien ne s'allume sur le tableau de bord.Par contre quand j'allume mes feux de croisement,à l'avant ils marchent mais à l'arriere toujours rien,et rien non plus sur le tableau de bord.En phare le voyant s'allume au tableau de bord.J'ai changé le comodo mais toujours le probleme.Auriez vous une idee pour resoudre mon probleme.Les fusibles sont bon et les ampoules aussi.
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ Camping car renault trafic T1200D an 1986 ] probleme feux de position
Ven 12 Nov 2010, 18:18
tu est bien sur de t est fusible ? sa doit etre des tube si je me souvien bien...
si tu peut test la ligne entre ton comodo et tes veilleuse et regarde aussi si tu a ton alimentation sur ton comodo
si tu peut test la ligne entre ton comodo et tes veilleuse et regarde aussi si tu a ton alimentation sur ton comodo
- fintzchristianNouveau
Emploi : Ouvrier
Niveau technique automobile : Moyen
Ven 19 Nov 2010, 13:58
Bonjour a tous et merci pour votre aide.J'ai change la platine de fusible et le compteur parce que le circuit imprime a l'arriere du compteur etait un peut hs,et maintenant tous marche de nouveau correctement.
Sam 20 Nov 2010, 00:41
Salut,
Merci de nous avoir tenu au courant
Sujet répertorié.
Merci de nous avoir tenu au courant
Sujet répertorié.
Téléchargement revue technique
- [ RENAULT Scénic 2.0 DCI 150 an 2005 ] Problème électrique feux de position arrière droit
- [ Camping car Renault Trafic 2.1d 58cv an 1989 ] Litige culasse garagiste
- [ VW Golf 3 1.9 Tdi an 1996] problème de feux de position
- [ VW GOLF 3 tdi 90 an 1997 ] probléme de feux de position
- [e36 325tds an95] problème feux de position (résolu)