16122010
Par Fabien Darbois
Publié le Lundi 13 Décembre 2010 à 12h36
Le magazine britannique Autocar a débusqué le Mercedes Classe C Coupé en plein effeuillage à l'occasion d'une nouvelle série de tests.
C'est au Salon de Detroit qui se tiendra du 10 au 23 janvier prochains que le futur coupé compact à l'Étoile sera officiellement présenté.
La firme de Stuttgart fera d'une pierre deux coups puisque ce futur coupé d'entrée de gamme arborera les optiques, ainsi que les boucliers avant et arrière, dont bénéficieront également les Mercedes Classe C berline et break dans leur configuration restylée.
Au niveau du profil, le Mercedes Classe C Coupé ne se contentera pas d'être une classique variante à deux portes puisqu'il devrait adopter une vitre de custode au design découpé de façon assez originale.
Si Mercedes pourrait faire l'impasse sur une carrosserie cabriolet, laissant l'exclusivité de cette variante au Classe E Coupé, une tonitruante version C63 AMG devrait bien voir le jour. De quoi offrir un rival de taille au tout nouveau BMW Série 1 M Coupé.
source : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/385212-scoop-mercedes-classe-coupe/
Téléchargement revue technique
Commentaires
Re: [ Actualité : Nouveauté ] Scoop : le Mercedes Classe C Coupé se dévoile un peu plus
Jeu 16 Déc 2010, 00:45bidouapache
je ne trouve pas ça très beaux , mais je suppose que c'est pas celle qu'on verra sur nos routes, bref, y a un truc que je ne comprends pas, l'article dit qu'une version C63 du ce coupé rivaliserait la série 1 M, c'est pas du tout le meme catégorie non