- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
05012011
Salut à tous !
Une Skoda Fabia sur le net à regarder ICI
@+
Une Skoda Fabia sur le net à regarder ICI
@+
Mer 05 Jan 2011, 18:05
m978 a écrit:Salut,
En vérité, elle est tout simplement superbe...
Marc.
Je crois que la DS 3 a ouvert la voie !
En plus de l'Audi A.1 des nouvelles Mini ,il vas y avoir du monde
dans ce créneau !
Elle est vraiment Top !
Mer 05 Jan 2011, 20:09
moi je n'accroche pas trop, mais bon, ceci dit, une fois devant mes yeux, je pourrais changer d'avis
Mer 05 Jan 2011, 22:31
bidouapache a écrit:moi je n'accroche pas trop, mais bon, ceci dit, une fois devant mes yeux, je pourrais changer d'avis
Yo, je t rassure moi non plus
Jeu 06 Jan 2011, 11:09
sacha67 a écrit:bidouapache a écrit:moi je n'accroche pas trop, mais bon, ceci dit, une fois devant mes yeux, je pourrais changer d'avis
Yo, je t rassure moi non plus
Salut
Évidemment rien à voir avec "une Bm", mais par rapport
une française je me trompe pas ,c'est du bon mais elle
n'a ni le Logo Audi ni VW !
C'est aussi une question de goût
@+
Jeu 06 Jan 2011, 15:11
mais non bmw passion, je ne la compare certainement pas a une bmw, et surement pas a une série 3 lol, pas du tout la meme catégorie
moi se que je reproche a cette fabia, c'est la face avant, j'aime pas, mais en version sport, peut etre que sa donnera autre chose, donc, il faut que je la vois devant moi, si non, question mécanique, je ne connais pas le moteur, j'espère seulement qu'il soit fiable
Dernière édition par bidouapache le Jeu 06 Jan 2011, 19:24, édité 1 fois
moi se que je reproche a cette fabia, c'est la face avant, j'aime pas, mais en version sport, peut etre que sa donnera autre chose, donc, il faut que je la vois devant moi, si non, question mécanique, je ne connais pas le moteur, j'espère seulement qu'il soit fiable
Dernière édition par bidouapache le Jeu 06 Jan 2011, 19:24, édité 1 fois
Jeu 06 Jan 2011, 19:12
bidouapache a écrit:mais non bmw passion, je ne la compare certainement pas a une bmw, et surement pas a une série 3 lol, pas du tout la même catégorie
moi se que je reproche a cette fabia, c'est la face avant, j'aime pas, mais en version sport, peut être que sa donnera autre chose, donc, il faut que je la vois devant moi, si non, question mécanique, je ne connais pas le moteur, j'espère seulement qu'il soit fiable
Bonsoir !
Bien sur que la mécanique est Fiable , n'oublions pas que Skoda fait parti
du groupe Volkswagen-Audi,Seat ,donc mécanique Vw-Audi , je ne serais même
pas surpris que la plateforme de carrosserie soit la même ,que l'Audi A.1 ?
@+
Jeu 06 Jan 2011, 19:24
pour le châssis, faut chercher un peut sur le net, moi non plus je ne serais pas surpris
copier de l'article que tu as posté :
Le châssis, même s’il est partagé avec la Polo GTI et l’Ibiza Cupra, n’a pas fait l’objet d’optimisations aussi poussées que chez Volkswagen ou Seat.
ça ne parle pas de l'A1, donc je suppose que c'est pas le cas
copier de l'article que tu as posté :
Le châssis, même s’il est partagé avec la Polo GTI et l’Ibiza Cupra, n’a pas fait l’objet d’optimisations aussi poussées que chez Volkswagen ou Seat.
ça ne parle pas de l'A1, donc je suppose que c'est pas le cas
- [ Actualité : Nouveauté ] Le petite nouvelle de KIA --> LA SOUL
- [ Actualité : nouveauté ] Mazda chamboule sa petite 2 ...
- [ Actualité : Nouveauté ] Audi S1 : nouvelles photos de la petite sportive aux anneaux
- [ Actualité : Nouveauté ] Bertone B 99 Concept : une petite Jaguar
- [ Actualité : Nouveauté ] Skoda VisionC