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[405] problème sur un maitre cylindre
Mer 01 Nov 2006, 14:30
Bonjour,
Voila ,je voudrai savoir quel sont les racords à faire sur un maitre cylindre de 405 .
Où racorde-t-on les durites de freins avant , de freins arrière .
(ce maitre cylindre est particulier , il est verticale et ne possède que 2 trous pour le branchement des durites)
voila des photos :
Une photo de sous le capo d'une 405 serai la bienvenu ,merci.
Voila ,je voudrai savoir quel sont les racords à faire sur un maitre cylindre de 405 .
Où racorde-t-on les durites de freins avant , de freins arrière .
(ce maitre cylindre est particulier , il est verticale et ne possède que 2 trous pour le branchement des durites)
voila des photos :
Une photo de sous le capo d'une 405 serai la bienvenu ,merci.
Re: [405] problème sur un maitre cylindre
Mer 01 Nov 2006, 23:37
Bonsoir
Merci de lire ceci : http://techniconnexion.1fr1.net/viewtopic.forum?t=405
Le maître-cylindre doit être monté comme à l'origine, si tu en remplace un il faut remettre le même.
Donc quand tu vas le remplacer, il suffira de rebrancher les tuyaus comme à l'origine.
Jérôme
Merci de lire ceci : http://techniconnexion.1fr1.net/viewtopic.forum?t=405
Le maître-cylindre doit être monté comme à l'origine, si tu en remplace un il faut remettre le même.
Donc quand tu vas le remplacer, il suffira de rebrancher les tuyaus comme à l'origine.
Jérôme
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Re: [405] problème sur un maitre cylindre
Jeu 02 Nov 2006, 06:43
bizare car sur les 405 il est bien vertical mais avec 4 trous ....(2av / 2 arr) mais comme a dit jéjé 104 :
Le maître-cylindre doit être monté comme à l'origine, si tu en remplace un il faut remettre le même.
Donc quand tu vas le remplacer, il suffira de rebrancher les tuyaus comme à l'origine"
"
trouve toi le meme
et si c est pour adapter va en discuter dans la rubrique préparation... je pense que tu trouveras les info pour l adapter ...
ps je verifie cela ce soir sur mes doc..
@+
Le maître-cylindre doit être monté comme à l'origine, si tu en remplace un il faut remettre le même.
Donc quand tu vas le remplacer, il suffira de rebrancher les tuyaus comme à l'origine"
"
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Re: [405] problème sur un maitre cylindre
Jeu 02 Nov 2006, 10:12
Il n'y a pas d'origine.. ce n'est pas sur une voiture que je ai monté .
C'est une sorte de kart cross
C'est une sorte de kart cross
Re: [405] problème sur un maitre cylindre
Ven 03 Nov 2006, 00:17
Dans ce cas : un tuyau avec un T pour les roues avants et l'autre pour les roues arrières.
C'est pas plus compliqué.
jéjé
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jéjé
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Re: [405] problème sur un maitre cylindre
Ven 03 Nov 2006, 07:05
Il suffit lors de brancher le tuyau le plus en avant sur les freins avants et l'autre sur les freins arrière avec un régulateur réglable sur le tuyau.
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Re: [405] problème sur un maitre cylindre
Ven 03 Nov 2006, 13:44
Qu'est ce que tu entend par "le plus en avant" ?
il y a un trou en hant du MC et un autre plus bas
c'est ça ou c'est l'inverse ?
il y a un trou en hant du MC et un autre plus bas
c'est ça ou c'est l'inverse ?
Re: [405] problème sur un maitre cylindre
Ven 03 Nov 2006, 16:59
En fait ça n'a pas d'importance, mais moi je ferais l'inverse de ton dessin, car je pense que s'il y a un problème il risque plus d'arriver sur le circuit du haut.
jéjé
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Re: [405] problème sur un maitre cylindre
Ven 03 Nov 2006, 18:03
ok merci jéjé
Re: [405] problème sur un maitre cylindre
Sam 04 Nov 2006, 17:02
moi je vois l'inverse .... mais penses à mettre un régulateur de pression sur la partie arrière car tu risdques de faire quelques têtes à queue ....
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Re: [405] problème sur un maitre cylindre
Sam 04 Nov 2006, 22:32
Ca a un avantage de ne pas mettre de régulateur de pression je pense : pas besoin de frein à main, donc moins de poids, c'est juste que c'est un petit peu plus difficile à contrôler. Mais ça fait partie du pilotage...
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Re: [405] problème sur un maitre cylindre
Dim 05 Nov 2006, 12:45
jéjé104 a écrit:Ca a un avantage de ne pas mettre de régulateur de pression je pense : pas besoin de frein à main, donc moins de poids, c'est juste que c'est un petit peu plus difficile à contrôler. Mais ça fait partie du pilotage...
Ca c'est sur , mais avec un régulateur tu peux régler la pression et avoir un pilotage beaucoup plus aisé ... enfin c'est mon avis
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