25012011
Publié par Xavier Dessenoix le 21 janvier 2011
La semaine dernière, Hyundai dévoilait en première mondiale le Veloster. La version européenne du coupé coréen a été aperçue avant ses débuts à Genève.
C’est en Allemagne que le modèle européen du Hyundai Veloster a été vu. Dévoilé en début de semaine dernière lors du premier salon automobile majeur de l’année, le coupé coréen va faire ses grands débuts européens au Salon de Genève au mois de mars.
Architecture originale, le modèle de la firme coréenne sera reconnaissable au premier coup d’œil sur le marché. Le coupé Hyundai adopte une porte coté conducteur et deux portes coté passager. Il n’y aura donc pas d’entrée possible du coté arrière gauche de la voiture. Le design de la version européenne ne devrait pas différer par rapport au modèle exposé au salon nord-américain. La face avant agressive et dynamique sera donc au rendez-vous, tout comme le toit panoramique se prolongeant sur la lunette arrière.
A l’intérieur, il ne devrait pas y avoir non plus de modifications importantes. Seules les options de garnitures et de couleurs devraient changer.
Une information concernant la motorisation européenne du Veloster a été confirmée par une source officielle. Le coupé Hyundai sera équipé du même moteur que le modèle américain, à savoir un bloc quatre cylindres 1.6 l à injection directe développant 140 chevaux et 167 Nm de couple. Il sera associé à une boite manuelle six vitesses ou alors en option à une transmission automatique à double embrayage. Le 0 à 100 km/h est avalé en un peu moins de dix secondes.
Le Hyundai Veloster sera présenté en Europe au Salon de Genève et devrait être commercialisé sur le Vieux Continent au mois d’avril. En revanche aucun prix n’a été communiqué.
source : http://www.auto-buzz.com/hyundai-veloster-version-europeenne.html
La semaine dernière, Hyundai dévoilait en première mondiale le Veloster. La version européenne du coupé coréen a été aperçue avant ses débuts à Genève.
C’est en Allemagne que le modèle européen du Hyundai Veloster a été vu. Dévoilé en début de semaine dernière lors du premier salon automobile majeur de l’année, le coupé coréen va faire ses grands débuts européens au Salon de Genève au mois de mars.
Architecture originale, le modèle de la firme coréenne sera reconnaissable au premier coup d’œil sur le marché. Le coupé Hyundai adopte une porte coté conducteur et deux portes coté passager. Il n’y aura donc pas d’entrée possible du coté arrière gauche de la voiture. Le design de la version européenne ne devrait pas différer par rapport au modèle exposé au salon nord-américain. La face avant agressive et dynamique sera donc au rendez-vous, tout comme le toit panoramique se prolongeant sur la lunette arrière.
A l’intérieur, il ne devrait pas y avoir non plus de modifications importantes. Seules les options de garnitures et de couleurs devraient changer.
Une information concernant la motorisation européenne du Veloster a été confirmée par une source officielle. Le coupé Hyundai sera équipé du même moteur que le modèle américain, à savoir un bloc quatre cylindres 1.6 l à injection directe développant 140 chevaux et 167 Nm de couple. Il sera associé à une boite manuelle six vitesses ou alors en option à une transmission automatique à double embrayage. Le 0 à 100 km/h est avalé en un peu moins de dix secondes.
Le Hyundai Veloster sera présenté en Europe au Salon de Genève et devrait être commercialisé sur le Vieux Continent au mois d’avril. En revanche aucun prix n’a été communiqué.
source : http://www.auto-buzz.com/hyundai-veloster-version-europeenne.html
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Commentaires
Aucun commentaire.
- [ Actualité : Nouveauté ] La nouvelle Honda Civic dévoile sa version européenne
- [ Actualité : Nouveauté ] Coupé Hyundai Veloster 132 g/km de CO2
- [ Actualité : Essai ] Hyundai Veloster Turbo : Le grand méchant look
- [ Actualité : Nouveauté ] la Kia GT se montre sans camouflage
- [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort obtient l'homologation européenne pour sa D8 GTO
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum