TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ Actualité  : Nouveauté ] Mercedes C63 AMG restylée Techni10
www.technirevue.com

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33934
Age : 41
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com
29012011
Zoom sur l’horizon

Ce n’est que logique que la version AMG se conforme au nouveau dress code de la familiale Classe C, fraîchement liftée. En revanche, la rebelle de la gamme gagne aussi une boîte MCT, censée allier rapidité et sobriété.


Le downsizing ? Connaît pas. Pour son restylage, la C 63 AMG conserve son "gros" V8 6.2 atmosphérique. Elle n'aura donc pas droit au récent 5.5 biturbo à injection directe, contrairement aux Classe S, CL et CLS. Ce qui ne l'empêche pas d'annoncer une consommation en baisse. Le secret ? Sa boîte automatique MCT, qui troque le convertisseur de couple énergivore contre un embrayage à sec, garant de passages de rapports bien plus rapides. Cette familiale adepte du sprint en profite aussi pour proposer quatre modes de transmission. Sans oublier un launch control, qui aidera la version "classique", toujours gratifiée de 457 ch, à bondir de 0 à 100 km/h en 4,5 s. Pas encore satisfait ? En portant la puissance à 487 ch, le pack Performance permet d'effectuer le même exercice en 4,4 s.


L'aspect technique n'est pas le seul à évoluer. Déjà suggestive auparavant, la robe de cette C 63 AMG s'offre un surcroit de caractère supplémentaire. Non contente de recevoir des phares plus expressifs, comme les variantes plus sages, elle adopte un bouclier particulièrement aéré, un extracteur arrière agrandi et une calandre à simple barrette, façon SLS. L'habitacle change également de manière marquée, tout en se mettant à la page question technologie. Alerte de franchissement involontaire de ligne et surveillance d'angle mort rejoignent ainsi la liste des équipements disponibles. Alors que le système anti-somnolence Attention Assist sera fourni de série… même si le râle du V8 atmosphérique devrait suffire à réveiller la plupart des conducteurs de cette C 63 AMG restylée, présentée au prochain salon de Genève et commercialisée en juillet.

[ Actualité  : Nouveauté ] Mercedes C63 AMG restylée 3_4_av_action_d_image_photo_leader

[ Actualité  : Nouveauté ] Mercedes C63 AMG restylée 3_4_ar_action_d_image_photo_leader

[ Actualité  : Nouveauté ] Mercedes C63 AMG restylée Plein_av_image_photo_leader

[ Actualité  : Nouveauté ] Mercedes C63 AMG restylée 3_4_av_action_break_g_image_photo_leader

source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/mercedes/mercedes_c63_amg_restylee

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum