- sebgtiMécano
Emploi : Infirmier psy
Niveau technique automobile : se debrouille pas trop mal, fan d'anciennes surtout !
[ Ford fiesta XR2I ] diverses questions sur les freins.
Mar 01 Fév 2011, 16:41
Salut a tous, étant dans la restau d'une fiesta xr2i j'ai une question ... j'ai un maitre cylindre 2 sorties en 22,2 et un bocal de liquide avec 2 tuyaux plastiques qui vont a la sortie de boite a un espece de système abs je suppose, y a des courroies sur des roues dentées aux cardans.
C'est ca le " SCS " ou c'est autre chose ? On appelle ca communément abs chez les autres constructeurs ? Y a 2 capteurs mécaniques, un sur chaque cardan.
Ou peut on se procurer le bocal seul ?
Merci d'avance ...
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctementSacha
apres 36ém message tu fait la bêtise du débutant, édite ton poste [ Ford fiestavXR2 ???? an???? ]Freins fiesta ???????
C'est ca le " SCS " ou c'est autre chose ? On appelle ca communément abs chez les autres constructeurs ? Y a 2 capteurs mécaniques, un sur chaque cardan.
Ou peut on se procurer le bocal seul ?
Merci d'avance ...
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctementSacha
apres 36ém message tu fait la bêtise du débutant, édite ton poste [ Ford fiestavXR2 ???? an???? ]
- [ bmw e46 320d an 1999 ] Questions diverses sur les freins arrière (Résolu)
- [ Ford fiesta xr2i an 1990 ] Problème de demarrage
- [ Ford Fiesta xr2i an 1992 ] Ratées et Problème ventilateur (resolu)
- [Ford Fiesta IV 1.3 essence an 1999] Recherche caractéristiques freins arrière
- [ Ford fiesta 1.6 TDCI ] Pannes diverses