- eefredNouveau
Emploi : formateur (sellerie automobile)
Niveau technique automobile : bep orsu,formateur chez un équipementier
[ BMW E46 318D an 2003 ] problème de centralisation (RESOLU)
Mar 08 Fév 2011, 13:08
Bonjour,
j'ai un soucis avec la centralisation qui fonctionne bien via la commande intérieur cependant depuis l'extérieur le fonctionnement est aléatoire,je ne peu plus ouvrir ma porte conducteur même avec la clef dans la serrure par contre l'ouverture fonctionne depuis la porte passager, au secours!!!!!!!
j'ai un soucis avec la centralisation qui fonctionne bien via la commande intérieur cependant depuis l'extérieur le fonctionnement est aléatoire,je ne peu plus ouvrir ma porte conducteur même avec la clef dans la serrure par contre l'ouverture fonctionne depuis la porte passager, au secours!!!!!!!
- David13700Technicien supèrieur
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Re: [ BMW E46 318D an 2003 ] problème de centralisation (RESOLU)
Mar 08 Fév 2011, 19:12
Bonjour
As tu essayer avec une autre clé.
As tu essayer avec une autre clé.
- eefredNouveau
Mer 09 Fév 2011, 10:48
Bonjour,
non pas d'autres clé
non pas d'autres clé
- eefredNouveau
Jeu 10 Fév 2011, 16:25
Bonjour
je rajoute que lorsque je mets la clé dans la serrure celle ci ne tourne ne pas par contre si je mets la clé dans le neiman que j'appui sur le bouton fermeture et silmutanément j' appuis 3 fois sur ouverture, je retire la clé et la je peu verrouiller depuis l'extérieur à distance!!!!!!
je rajoute que lorsque je mets la clé dans la serrure celle ci ne tourne ne pas par contre si je mets la clé dans le neiman que j'appui sur le bouton fermeture et silmutanément j' appuis 3 fois sur ouverture, je retire la clé et la je peu verrouiller depuis l'extérieur à distance!!!!!!
- eefredNouveau
Jeu 10 Fév 2011, 17:37
Resalut
j'ai regarder un peu les conseils donnés sur des sujets identiques je vais donc faire une serie de vérification si par hasard vous avez un conseil à me donner, je vous en remercie par avance, pour tout dire c'est la voiture d'un collègue qui est bien embêter et je lui ai dit que grace à vos conseils j'ai put reparer à deux reprise ma 525D de 2001 (etage de soufflerie et la pompe à carburant sous la voiture) alors que seul je n'aurais jamais même approché le problème donc voila je vous remercie encore car en ces temps difficile le gain n'est pas négligeable par exemple BMW vends la pompe 400 euros sans le montage et moi j'en ai eu pour 200 euros!!!!!!!
j'ai regarder un peu les conseils donnés sur des sujets identiques je vais donc faire une serie de vérification si par hasard vous avez un conseil à me donner, je vous en remercie par avance, pour tout dire c'est la voiture d'un collègue qui est bien embêter et je lui ai dit que grace à vos conseils j'ai put reparer à deux reprise ma 525D de 2001 (etage de soufflerie et la pompe à carburant sous la voiture) alors que seul je n'aurais jamais même approché le problème donc voila je vous remercie encore car en ces temps difficile le gain n'est pas négligeable par exemple BMW vends la pompe 400 euros sans le montage et moi j'en ai eu pour 200 euros!!!!!!!
Jeu 10 Fév 2011, 18:52
Bonsoir
As tu toujours la 525 sous la main ou une autre Bmw
As tu toujours la 525 sous la main ou une autre Bmw
- eefredNouveau
Ven 11 Fév 2011, 19:15
Bonjour j'ai toujours la525 qui roule tres bien, le soucis sur la 318d appartiens a mon collegue.
Ven 11 Fév 2011, 20:21
Regarde ceci.
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-578-422-initialisation-cles-telecommandes-radio-ap-1999.html
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-578-422-initialisation-cles-telecommandes-radio-ap-1999.html
- eefredNouveau
Sam 12 Fév 2011, 10:30
Bonjour
mon collègue à fait une initialisation de la clé comme indiquer sur le lien ci dessus cependant la clé refonctionne mais une seul fois
mon collègue à fait une initialisation de la clé comme indiquer sur le lien ci dessus cependant la clé refonctionne mais une seul fois
- eefredNouveau
Sam 12 Fév 2011, 11:25
Bonjour
nous avons demonter le barillet qui est casser, pouvez s'il vous plait me fournir des infos sur le changement du barillet, faut'il une nouvelle clé ou est ce qu'il est possible de changer ce barillet et garder la même clé en appliquant une réinitialisation
nous avons demonter le barillet qui est casser, pouvez s'il vous plait me fournir des infos sur le changement du barillet, faut'il une nouvelle clé ou est ce qu'il est possible de changer ce barillet et garder la même clé en appliquant une réinitialisation
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Sam 12 Fév 2011, 20:32
11 SERRURE PIECE AVEC CODE GAUCHE 1 09/2000 51217019973
11 SERRURE PIECE AVEC CODE DROITE 1 09/2000 51217019974 Voila @+
Lun 14 Fév 2011, 23:46
j'avais le même probleme sur ma e46 pendant 6mois et seulement en periode de froid ..
j'était a 2doigts de changer le boîtier zke mais pour finir j'ai commencer a utiliser la 2em clés et aprés un laps de temp le problème a disparut ..
me demande pas comment ? j'en sais rien ..
j'était a 2doigts de changer le boîtier zke mais pour finir j'ai commencer a utiliser la 2em clés et aprés un laps de temp le problème a disparut ..
me demande pas comment ? j'en sais rien ..
- eefredNouveau
Mar 15 Fév 2011, 16:10
Bonjour
pour donner suite la voiture est partit chez BMW pour commander un nouveau bareillet et ils ont tenter également la réinitialisation de la clé sans succès pour eux la clé est foutu, le module ZKE fonctionne car la centralisation depuis l'interieur fonctionne et aussi depuis l'extérieur avec un tournevis donc voila je vous tiens au courant des que le barillet et la clé seront reçut, merci pour vos conseils et à bientôt, cordialement
pour donner suite la voiture est partit chez BMW pour commander un nouveau bareillet et ils ont tenter également la réinitialisation de la clé sans succès pour eux la clé est foutu, le module ZKE fonctionne car la centralisation depuis l'interieur fonctionne et aussi depuis l'extérieur avec un tournevis donc voila je vous tiens au courant des que le barillet et la clé seront reçut, merci pour vos conseils et à bientôt, cordialement
- eefredNouveau
RESOLU
Jeu 24 Fév 2011, 15:20
Bonjour
c'est avec grand plaisir d'annoncer que que le problème a été résolu une nouvelle fois je vous transmets donc les remerciements les plus chaleureux de mon collègue qui a économisés une somme qui aurait put s'avérée élevée donc pour en revenir à la panne nous avons suivit votre plan pour démonter le barillet , il était bien cassée donc hier le nouveaux barillet est arrivée remontage puis réinitialisation de la clé comme conseillée ci dessus et la super le code est validée par la fermeture et l'ouverture des portes donc encore merci coup du barillet: 85 euros
longue vie à techniconnexion, trop fort!!!!!!!
Cordialement
c'est avec grand plaisir d'annoncer que que le problème a été résolu une nouvelle fois je vous transmets donc les remerciements les plus chaleureux de mon collègue qui a économisés une somme qui aurait put s'avérée élevée donc pour en revenir à la panne nous avons suivit votre plan pour démonter le barillet , il était bien cassée donc hier le nouveaux barillet est arrivée remontage puis réinitialisation de la clé comme conseillée ci dessus et la super le code est validée par la fermeture et l'ouverture des portes donc encore merci coup du barillet: 85 euros
Cordialement
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Jeu 24 Fév 2011, 17:40
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- bidouapacheTechnicien supèrieur
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Ven 25 Fév 2011, 20:01
content pour toi et pour ton collegue
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Sam 26 Fév 2011, 15:17
eefred a écrit:Bonjour
c'est avec grand plaisir d'annoncer que que le problème a été résolu une nouvelle fois je vous transmets donc les remerciements les plus chaleureux de mon collègue qui a économisés une somme qui aurait put s'avérer élevée donc pour en revenir à la panne nous avons suivit votre plan pour démonter le barillet , il était bien cassée donc hier le nouveaux barillet est arrivée remontage puis réinitialisassions de la clé comme conseillée ci dessus et la super le code est validée par la fermeture et l'ouverture des portes donc encore merci coup du barillet: 85 euros
Cordialement
Content pour toi !
Bonne route