Page 2 sur 2 • 1, 2
- geniusfdePetit mécano
Emploi : Etudiant (PhD)
Niveau technique automobile : presque expert
Re: [Peugeot 406, 1.8 16v ess] jeu dans la transmission.
Lun 13 Nov 2006, 09:26
Bonjour,
Le weekend j'etai a Marseille, en retournant a Annecy, j'ai fais le plein chez Shell, 95 octan, et vous n'imaginez pas la difference... c'est vraiment autre chose. Alors, meme pour qlq cents de plus, j'economise et j'ai la voiture que j'ai achete le premier jour...
Voila :) (Satisfait)
Pour le jeu, moi franchement, je pense que ce n'est pas normal! mais Peugeot a dis le mot...
Merci et bonne journee ;)
Le weekend j'etai a Marseille, en retournant a Annecy, j'ai fais le plein chez Shell, 95 octan, et vous n'imaginez pas la difference... c'est vraiment autre chose. Alors, meme pour qlq cents de plus, j'economise et j'ai la voiture que j'ai achete le premier jour...
Voila :) (Satisfait)
Pour le jeu, moi franchement, je pense que ce n'est pas normal! mais Peugeot a dis le mot...
Merci et bonne journee ;)
- geniusfdePetit mécano
Jeu 18 Jan 2007, 10:52
bonjour, c'est moi de nouveau.
Voilà, la voiture a maintenant 100600km et toujours même jeu. Alors c'est possible que c'est une chose normale chez peugeot! au moins les anciennes.
Bonne journée ;)
Voilà, la voiture a maintenant 100600km et toujours même jeu. Alors c'est possible que c'est une chose normale chez peugeot! au moins les anciennes.
Bonne journée ;)
Jeu 18 Jan 2007, 23:42
Bonsoir
Merci de nous tenir au courant de l'évolution...
Merci de nous tenir au courant de l'évolution...
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- geniusfdePetit mécano
Ven 19 Jan 2007, 08:58
Bonjour,
de rien :)
La voiture est toujours en bon état, sauf comme j'ai écris dans un autre topic que le régime moteur est un peu pas stable.
ça va Jéjé?
Bonne journée :) et bon weekend.
de rien :)
La voiture est toujours en bon état, sauf comme j'ai écris dans un autre topic que le régime moteur est un peu pas stable.
ça va Jéjé?
Bonne journée :) et bon weekend.
Ven 19 Jan 2007, 22:22
Oui ça va merci... J'ai rétabli un peu mon message précédant... C'est qu'il était tard ce jour-là...
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ peugeot 306 1.9 d dw8 an 1999 ] bruit de transmission
- [ BMW E39 520D an 2001 ] bruit dans la transmission (résolu)
- [ BMW E46 330XD an 2000 ] Clong dans la transmission : différentiel .(Abandonné )
- [ Renault Mégane 2 2.0 dci 150 ] bruit dans la transmission au point mort quand les roues tournent
- [ Peugeot 206 1.9 d an 2001 ] dans quel sens insérer le roulement dans la coupelle d amortisseur