TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ Actualité : Essai ] Volkswagen Eos 2.0 TDI 140, léger facelift ? Techni10
www.technirevue.com

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33934
Age : 41
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com
28022011
Publié par Rémy Devaureix le 25 février 2011


Vingt-cinq secondes à l’arrêt : c’est le temps qu’il faut pour passer du coupé au cabriolet. A peine cinq ans après sa sortie, alors qu’une Golf cabriolet à capote souple est annoncée pour fin 2011, Volkswagen renouvelle son Eos. Léger facelift, motorisations plus sobres et arrivée d’équipements haut de gamme sont à l’ordre du jour.

Design
Le design datait de 2006 et n’a pas semblé vieillir prématurément. C’est peut-être pour cela que Volkswagen y est allé par petites touches pour le lifting de sa nouvelle Eos. La face avant est la principale concernée par ces évolutions stylistiques. Elle abandonne ses phares ronds pour des optiques plus aiguisées. La calandre, elle, arbore désormais les trois barrettes chromées horizontales que l’on retrouve aujourd’hui quasiment sur tous les modèles de la marque. A l’arrière, les feux à diodes apparaissent plus modernes avec leur aspect tri-dimensionnel.

Grâce au pliage unique du toit rigide, la légèreté du profil de l’allemande est préservée. Là où Mégane CC et 308 CC arborent une poupe massive, l’Eos peut affiche un arrière-train plus court et donc plus élégant. Le fractionnement du toit en cinq parties permet cela. La largeur des éléments à caser dans le coffre étant moins importante, la malle en profite pour ne pas prendre de rondeurs excessives.

Dans l’ensemble, force est de reconnaître que la ligne de la Volkswagen Eos reste très sage, assez bourgeoise. A noter, qu’en option (263 euros), l’Eos peut arborer des arches de toit noires et une lunette arrière surteintée qui lui donne un surcroît d’élégance.

[ Actualité : Essai ] Volkswagen Eos 2.0 TDI 140, léger facelift ? Essai-volkswagen-eos-tdi-14-654x436

[ Actualité : Essai ] Volkswagen Eos 2.0 TDI 140, léger facelift ? Essai-volkswagen-eos-tdi-27

lire la suite : http://www.auto-buzz.com/essai-volkswagen-eos-restylee.html

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum