- yakuzaNouveau
Emploi : technicien d equipement automatise
Niveau technique automobile : novice
[ BMW E36 325tds an 1997 ] probleme leve vitre electrique et de toit ouvrant
Mer 06 Avr 2011, 18:39
Bonjour à tous,
Voila j ai un petit soucis de vitre electrique et de toit ouvrant! ceux-ci marche très bien lorsque j ai la porte conducteur ouvert mais quand je la ferme je ne peux plus rien commander! ceux qui commence a me G...... bref j ai fais la visite de plusieur site aucun succes pour mon probleme, apart j ai pris connaissance d un relais pour les leve vitre et toit ouvrant ( dit relais confort) mais au demontage de la garniture sous la tableau de bord ! pas de relais en vue! bref je sature! une aide svp merci a vous
Voila j ai un petit soucis de vitre electrique et de toit ouvrant! ceux-ci marche très bien lorsque j ai la porte conducteur ouvert mais quand je la ferme je ne peux plus rien commander! ceux qui commence a me G...... bref j ai fais la visite de plusieur site aucun succes pour mon probleme, apart j ai pris connaissance d un relais pour les leve vitre et toit ouvrant ( dit relais confort) mais au demontage de la garniture sous la tableau de bord ! pas de relais en vue! bref je sature! une aide svp merci a vous
- [ BMW E36 325 TDS M51 an 1996 ] Problème vitre et toit ouvrant
- [VW Golf 3 1.9 TD] Problème de toit ouvrant électrique
- [e36 M50 usa an91] probleme toit ouvrant electrique
- [ BMW E36 318 TDS COMPACT an 1998 ] problème toit ouvrant électrique (résolu)
- [VW Golf 3 gtd an 92] Problème de toit électrique ouvrant