- davidou24Nouveau
Emploi : plombier chauffagiste
Niveau technique automobile : moyen
[ BMW e46 323 ci cab an 2000 ] capote bloquée dans compartiment ainsi que le coffre
Lun 25 Avr 2011, 17:59
Bonjour a tous
je possede une bmw 323 ci de mars 2000 voici le soucis:
la capote est verouiller dans son compartiment ,le coffre s 'allume sur le check alors qu il est fermé mais je ne peux plus l ouvrir ni avec la telecommande ni avec la clé.
En regardant dessous le siege arriere j ai enlevé une petite fiche avec une sorte de micro transistor carré .. resultat le coffre s ouvre a nouveau mais il est toujours marqué en rouge sur le check
Est ce que ca vient de cette petite fiche que la capote est verouillée ? je precise que les voyant capote clignotte .
merci pour votre aide precieuse je pense.
cordialement.
je possede une bmw 323 ci de mars 2000 voici le soucis:
la capote est verouiller dans son compartiment ,le coffre s 'allume sur le check alors qu il est fermé mais je ne peux plus l ouvrir ni avec la telecommande ni avec la clé.
En regardant dessous le siege arriere j ai enlevé une petite fiche avec une sorte de micro transistor carré .. resultat le coffre s ouvre a nouveau mais il est toujours marqué en rouge sur le check
Est ce que ca vient de cette petite fiche que la capote est verouillée ? je precise que les voyant capote clignotte .
merci pour votre aide precieuse je pense.
cordialement.
Re: [ BMW e46 323 ci cab an 2000 ] capote bloquée dans compartiment ainsi que le coffre
Mar 26 Avr 2011, 00:05
Salut,
Il te faut vérifier le contacteur de fermeture du coffre. Il doit donner une mauvaise info : le coffre est ouvert alors qu'il ne l'est pas.
Et si c'est le cas la capote reste bloquée fermée.
Il te faut vérifier le contacteur de fermeture du coffre. Il doit donner une mauvaise info : le coffre est ouvert alors qu'il ne l'est pas.
Et si c'est le cas la capote reste bloquée fermée.
Téléchargement revue technique
- davidou24Nouveau
Emploi : plombier chauffagiste
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ BMW e46 323 ci cab an 2000 ] capote bloquée dans compartiment ainsi que le coffre
Mar 26 Avr 2011, 02:18
salut
ou est le contacteur du coffre? merci pour ton aide.
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Mar 26 Avr 2011, 09:49
davidou24 a écrit:salut
Salut !
Déjà commence par visionner :ICI
Et voir ausssi
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BR31&mospid=47603&btnr=54_0274&hg=54&fg=10
Étudier le dessin ci dessous :
@+
13 Serrure,couvercle AR avec micro-commut. . 1 51248196401