29052011
Le dérivé berline du coupé série 6 n'est pas un délire de designers BMW, c'est une réalité qui prend corps. Cette auto dont on imagine que la Chine sera friand, nous en avons dorénavant un aperçu de la version de production avec ces images ayant probablement servi au dépôt de propriété intellectuelle du dessin.
Présenté à Pékin l'an dernier, le concept Gran Coupé va arriver sur le marché dès 2012. Avec sa gueule de Série 6 à 4 portes de 5m de long pour une hauteur de 1,40m, on peut penser qu'elle ira concurrencer des rivales qui comme elle, jouent à brouiller les cartes en se faisant appeler « coupé 4 portes ».
La gamme de moteurs n'est évidemment pas un problème chez BMW puisque entre les 6 en ligne, les V8 et les diesel surpuissants, on ne manque pas de choix.
source : http://www.caradisiac.com/BMW-Serie-6-GranCoupe-c-est-elle-69234.htm
Téléchargement revue technique
Commentaires
Dim 29 Mai 2011, 17:57
quel ancien modèle , cella est une 4 portes
Dim 29 Mai 2011, 19:35
celle si bidou
http://www.autoreflex.com/photos-bmw-serie-6-650-ci-FVO4114761.htm?numfich=4114761&indice=3&increment_fich=11&prov=liste
http://www.autoreflex.com/photos-bmw-serie-6-650-ci-FVO4114761.htm?numfich=4114761&indice=3&increment_fich=11&prov=liste
Dim 29 Mai 2011, 21:03
A multiplier les modèles à outrance comme l'a déjà fait Audi, je ne sais pas où les constructeurs veulent en venir et si à terme ce ne sera pas préjudiciable pour leur propre marque. En prenant l'exemple d'Audi, de face elles se ressemblent toutes et arrivent à manquer de personnalité stylistique et d'audace.
J'en viendrais presque à parier que d'ici 20 ans on trouve un "Avantime" dans ces gammes un peu comme à l'image d'un coupé diesel que fût la Fuego en son temps ! Qui eût cru qu'un coupé ( voire un cab ) puisse être diesel un jour...
Surprenant l'Automobile isn't it?
J'en viendrais presque à parier que d'ici 20 ans on trouve un "Avantime" dans ces gammes un peu comme à l'image d'un coupé diesel que fût la Fuego en son temps ! Qui eût cru qu'un coupé ( voire un cab ) puisse être diesel un jour...
Surprenant l'Automobile isn't it?
Dim 29 Mai 2011, 21:24
tout oui avec toi bleualpine, sur tout les audi devant la face est toujours la meme
bidous je ne amie pas trop les feux av ni arr sur les nouvelle bmw coupé ou berline
bidous je ne amie pas trop les feux av ni arr sur les nouvelle bmw coupé ou berline
- [ Actualité : Nouveauté ] La future BMW Série 5, elle arrive !
- [ Actualité : Nouveauté ] BMW Concept Série 8 : elle joue avec les chiffres !
- [ Actualité : Nouveauté ] La Série 5 GT prépare sa mue en Série 6 GT
- [ Actualité : Nouveauté ] BMW Série 2, la Série 1 rebaptisée ?
- [ Actualité : Nouveauté ] BMW Alpina B7 : la M7, c'est elle