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[ BMW e36 318i cab an 1996 ] problème tringlerie ouverture capot moteur (résolu)
Mar 31 Mai 2011, 17:52
Ayant récemment acheté ce cab,
1ère question:
le câble est-il bien en un seul morceau? du moins: grd câble + serrure G + petit câble + serrure D
2ème question et pas des moindre:
par ou passe ce fichu câble ???
Je précise que l'ancien n'existe plus, donc pas moyen d'accrocher le nouveau au bout, et de le tirer
Je vois bien le départ au niveau de l’habitacle, entre les tôles a 10 cm de la tirette, mais impossible de voir ou il doit sortir
j'imagine qu'il doit passer entre les ailes...
mais pour atterrir ou ??
en dessous, à coté, de la boite à fusible ?
Les conseils seront les bienvenues.
1ère question:
le câble est-il bien en un seul morceau? du moins: grd câble + serrure G + petit câble + serrure D
2ème question et pas des moindre:
par ou passe ce fichu câble ???
Je précise que l'ancien n'existe plus, donc pas moyen d'accrocher le nouveau au bout, et de le tirer
Je vois bien le départ au niveau de l’habitacle, entre les tôles a 10 cm de la tirette, mais impossible de voir ou il doit sortir
j'imagine qu'il doit passer entre les ailes...
mais pour atterrir ou ??
en dessous, à coté, de la boite à fusible ?
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- sachaTech-d'honneur
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Re: [ BMW e36 318i cab an 1996 ] problème tringlerie ouverture capot moteur (résolu)
Mar 31 Mai 2011, 17:57
Salut
Normalement il longe l'aile gauche juste à coté de la tête d'amortisseur, il est visible sur la photo !
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Re: [ BMW e36 318i cab an 1996 ] problème tringlerie ouverture capot moteur (résolu)
Mar 31 Mai 2011, 20:07
Pour ca y a pas de problème, mais là ou je ne vois pas, c'est à partir du haut de ton trait rouge, près de la boite à fusible. là c'est l'inconnu. Quel est le trajet qu'il doit prendre entre la tête d'amortisseur et l'habitacle
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Re: [ BMW e36 318i cab an 1996 ] problème tringlerie ouverture capot moteur (résolu)
Mar 31 Mai 2011, 20:50
ben moi non plus je ne sais pas, mais vu la distances 40cm entre la tete de amortisseur le poignée de ouverture du capo, pour moi il descende sous la boite a fusible en suite il rentre par un petit trous dans l'habitacle
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Re: [ BMW e36 318i cab an 1996 ] problème tringlerie ouverture capot moteur (résolu)
Lun 13 Juin 2011, 16:12
Problème résolu
Après avoir eu la chance de trouver le seul cab présent dans les multiples casses de ma région, j'ai pu zieuter le passage du fameux cable.
ci joint les tofs, ca peut toujours aider pr ceux qui pourraient être en galère.
le cable arrive au dessus de l'enceinte G a 10cm environ de la poignée
il part entre les 2 ailes
si vous pousser le cable, il n'ira pas jusqu'ou bout, car il coincera, il faut donc le faire déboucher dans le trou près de la boite à fusible
défaire le jupage plastique de la roue, et introduire un cable rigide
enduire un peu de produit vaisselle, et tirer, vous n'avez plus qu'a tirer, defaire votre cable rigide et intoduir le bout du cable dans l'orifice, (cf premiere image.
C'est ts con, mais encore faut-il le savoir.
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ci joint les tofs, ca peut toujours aider pr ceux qui pourraient être en galère.
le cable arrive au dessus de l'enceinte G a 10cm environ de la poignée
il part entre les 2 ailes
si vous pousser le cable, il n'ira pas jusqu'ou bout, car il coincera, il faut donc le faire déboucher dans le trou près de la boite à fusible
défaire le jupage plastique de la roue, et introduire un cable rigide
enduire un peu de produit vaisselle, et tirer, vous n'avez plus qu'a tirer, defaire votre cable rigide et intoduir le bout du cable dans l'orifice, (cf premiere image.
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- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Re: [ BMW e36 318i cab an 1996 ] problème tringlerie ouverture capot moteur (résolu)
Lun 13 Juin 2011, 20:09
driven a écrit:Problème résolu
Après avoir eu la chance de trouver le seul cab présent dans les multiples casses de ma région, j'ai pu zieuter le passage du fameux cable.
ci joint les tofs, ca peut toujours aider pr ceux qui pourraient être en galère.
le cable arrive au dessus de l'enceinte G a 10cm environ de la poignée
il part entre les 2 ailes
si vous pousser le cable, il n'ira pas jusqu'ou bout, car il coincera, il faut donc le faire déboucher dans le trou près de la boite à fusible
défaire le jupage plastique de la roue, et introduire un cable rigide
enduire un peu de produit vaisselle, et tirer, vous n'avez plus qu'a tirer, défaire votre cable rigide et introduir le bout du cable dans l'orifice, (cf première image.
C'est tout con, mais encore faut il le savoir.
c'est ce que l'on appelle de la débrouille !
Content que tu ai pu résoudre ton problème ,et merci
pour la petite explication !
Bonne route
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Re: [ BMW e36 318i cab an 1996 ] problème tringlerie ouverture capot moteur (résolu)
Mar 14 Juin 2011, 01:05
Salut,
Merci pour toutes ces infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16714-e36-bmw-problemes-carrosserie-resolus
Merci pour toutes ces infos
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